Habitués karmi Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Svp j'aimerais savoir ....dans le questionnaire de l'époux à la demande de résidence permanente à la page 5 question 24 est ce que je dois écrire que quand je vais au maroc j'habite avec mon époux et ce même avant mon mariage...c à dire que lors de mes 2 premiers voyages on a habité dans sa maison seul lui et moi et ce sans être marié....est ce que je l'écrit et si je l'écrit est ce que ça peut nous nuire ???? Merci de me répondreMême chose à la question 27 Il demande si on a vécu ensemble ??? On répond comment si je dis que lors de mes voyages oui g habité avec lui???? Un autre samedi matin tt mêlée lolllllllllllllllllll merci encore de m'éclairer!!!! Citer
Habitués karmi Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Svp j'aimerais savoir ....dans le questionnaire de l'époux à la demande de résidence permanente à la page 5 question 24 est ce que je dois écrire que quand je vais au maroc j'habite avec mon époux et ce même avant mon mariage...c à dire que lors de mes 2 premiers voyages on a habité dans sa maison seul lui et moi et ce sans être marié....est ce que je l'écrit et si je l'écrit est ce que ça peut nous nuire ???? Merci de me répondreMême chose à la question 27 Il demande si on a vécu ensemble ??? On répond comment si je dis que lors de mes voyages oui g habité avec lui???? Un autre samedi matin tt mêlée lolllllllllllllllllll merci encore de m'éclairer!!!! Merci pour toutes vos réponses je me suis finalement débrouiller seul..... Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Svp j'aimerais savoir ....dans le questionnaire de l'époux à la demande de résidence permanente à la page 5 question 24 est ce que je dois écrire que quand je vais au maroc j'habite avec mon époux et ce même avant mon mariage...c à dire que lors de mes 2 premiers voyages on a habité dans sa maison seul lui et moi et ce sans être marié....est ce que je l'écrit et si je l'écrit est ce que ça peut nous nuire ???? Merci de me répondreMême chose à la question 27 Il demande si on a vécu ensemble ??? On répond comment si je dis que lors de mes voyages oui g habité avec lui???? Un autre samedi matin tt mêlée lolllllllllllllllllll merci encore de m'éclairer!!!! Salut karmi, Dans tout le questionnaire tu dois obligatoirement répondre le plus honnêtement possible, décrire votre situation comme elle est et comme vous l'a vivez quand vous êtes ensemble.... je ne vois pas ce qui pourrais nuire dans le fait d'avoir vécu avec ton conjoint, à ma connaissance, on l'a tous fait.... tu ne peux tout de même pas dire que tu as séjourner dans un hôtel quand tu rendais visite à ton mari !! hein!!!! là, ça parraitrait bizarre... donc décris vraiment comment se passe votre relation, et les faits tels qu'ils sont.... Désolée si personne ne t'a répondu avant, tu sais des fois faut patienter un peu avant d'avoir une réponse, ça m'est arrivé aussi, mais quelqu'un fini toujours par répondre.... si tu as besoin reviens nous voir, ça fera plaisir! Citer
Habitués karmi Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Svp j'aimerais savoir ....dans le questionnaire de l'époux à la demande de résidence permanente à la page 5 question 24 est ce que je dois écrire que quand je vais au maroc j'habite avec mon époux et ce même avant mon mariage...c à dire que lors de mes 2 premiers voyages on a habité dans sa maison seul lui et moi et ce sans être marié....est ce que je l'écrit et si je l'écrit est ce que ça peut nous nuire ???? Merci de me répondreMême chose à la question 27 Il demande si on a vécu ensemble ??? On répond comment si je dis que lors de mes voyages oui g habité avec lui???? Un autre samedi matin tt mêlée lolllllllllllllllllll merci encore de m'éclairer!!!! Salut karmi, Dans tout le questionnaire tu dois obligatoirement répondre le plus honnêtement possible, décrire votre situation comme elle est et comme vous l'a vivez quand vous êtes ensemble.... je ne vois pas ce qui pourrais nuire dans le fait d'avoir vécu avec ton conjoint, à ma connaissance, on l'a tous fait.... tu ne peux tout de même pas dire que tu as séjourner dans un hôtel quand tu rendais visite à ton mari !! hein!!!! là, ça parraitrait bizarre... donc décris vraiment comment se passe votre relation, et les faits tels qu'ils sont.... Désolée si personne ne t'a répondu avant, tu sais des fois faut patienter un peu avant d'avoir une réponse, ça m'est arrivé aussi, mais quelqu'un fini toujours par répondre.... si tu as besoin reviens nous voir, ça fera plaisir!merci merci c ce que g fait ...comme tu as dit g dit ce que je vivais et le plus fidèlement possible...merci de ta réponse xx Citer
Messages recommandés