Atlas_Lion Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Salut à toutes et à tous,J'aime savoir s'il y en a parmi vous qui ont d'autres renseignements sur le cyber client, à part "Nous avons commencé a traiter votre dossier le ..."Merci et bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Allo! La seule chose que je vois moi aussi c'est < Nous avons commencé a traiter votre dossier depuis le...> et ça depuis le mois de janvier. Je crois qu'il y a un changement quand la décision est rendu pas avant. Bye bye Citer
Atlas_Lion Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Merci Nikita1961. Est ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui attendent encore et qu'il y a pas de mise jour sur le cyber client?Bone chance à tous. Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 moi pour notre part il ont toujours inscrit tous les étapes la sur le site comme la demande recu le 17 avril2008 début du traitement le 12 mai le 24 juin demande de résidence permanete accepter 18 aout entrevue et le 27 aout décision prise en nous informant quil communiquerons aves mon marit .voila soleil12 Citer
Atlas_Lion Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Merci Soleil12.Est ce qu'il y a des attendeux de Rabat qui ont vu un changement dans le Cyber Client, autre que le commencement du début de traitement.Merci infinement. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Merci Soleil12.Est ce qu'il y a des attendeux de Rabat qui ont vu un changement dans le Cyber Client, autre que le commencement du début de traitement.Merci infinement.non Citer
Messages recommandés