Habitués karmi Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour à vous!!!! J'ai une petite question...je suis entrain de répondre au questionnaire pour la résidence permanente et a la feuille de RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE, j'aimerais savoir à la section A je dois écrire le nom du demandeur qui est mon époux et en bas c écrit Époux ou conjoint de fait est ce que je dois écrire mon nom ou c seulement quand la personne qui fait la demande de résidence est marié et que la personne est aussi dans son pays???merci de bien vouloir éclairé ma petite lanterne!!!! a+++ Karmi Citer
Habitués donell Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour à vous!!!! J'ai une petite question...je suis entrain de répondre au questionnaire pour la résidence permanente et a la feuille de RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE, j'aimerais savoir à la section A je dois écrire le nom du demandeur qui est mon époux et en bas c écrit Époux ou conjoint de fait est ce que je dois écrire mon nom ou c seulement quand la personne qui fait la demande de résidence est marié et que la personne est aussi dans son pays???merci de bien vouloir éclairé ma petite lanterne!!!! a+++ Karmi bonsoir oui tu doit ajouter tes renseignements. Citer
Habitués karmi Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 s Bonjour à vous!!!! J'ai une petite question...je suis entrain de répondre au questionnaire pour la résidence permanente et a la feuille de RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE, j'aimerais savoir à la section A je dois écrire le nom du demandeur qui est mon époux et en bas c écrit Époux ou conjoint de fait est ce que je dois écrire mon nom ou c seulement quand la personne qui fait la demande de résidence est marié et que la personne est aussi dans son pays???merci de bien vouloir éclairé ma petite lanterne!!!! a+++ Karmi bonsoir oui tu doit ajouter tes renseignements.milles merci pour la réponse c gentil xx Citer
Messages recommandés