Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 tous fideles au poste Bouh, c'est pas genial tout ca? Citer
Bouh Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Coucou Steph !Et bien pour les chiens de traineau, j'y avait pensé aussi !!! Mais justement, il me manquait un musher !Parce que moi, j'adore, mais bon, soyons honête, j'y connais rien. Et j'aurais déjà assez de boulot pour apprendre "assis-debout-couché" à un bison. Alors ta proposition est ACCEPTEE !!! (et je ne blague pas non plus, faut qu'on s'en r'cause)euh moi je suis tout à fait opposée à ce qu'une bisonne s'appelle Julie ou Djool ça c'est clair...Et une femelle wapiti ?? Et une chienne de la meute de Champou ?? Non ?? t'es sure ?? Dommage... tient c'est vrai, je pourrais faire des courses d'attelage d'écureuils !!! J'y avais pas pensé !!!....pas idiot et de l'innovation aussi, du jamais vu !! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et effectivement, comme dit Jama, il en faudra beaucoup pour tirer ton traineau !!! Wouah... le gag.... Trop fort.Dès que j'ai un moment, je fait un petit récapitulatif général du qui fait quoi.Mais en attendant, j'aimerai bien voir des photos de la ferme !!!Bouh........... conquise par tous ses nouveaux associés.... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 Salut bouh, jài enfin pu re-avoir un acces internet.Pour les crottes de bisons, on a constate au Parc Omega que se sont les sangliers qui les mangent : avis aux amateurs de sangliers.Pour la ferme, elle est vachement pres d'une route et c pas une terre a bisons, mais y'a l'ecurie (vachement chouette y parait). Si on a du temps, on nous a propose de la visiter.Voila pour les infosBisesSophie Citer
Bouh Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Merci Sophie !Elle est où cette ferme ??? Tu as l'adresse ? Je vais regarder où c'est dans mon atlas routier. Elle est chère ? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 c celle que je t'ai indique Bouhvivi, elle est tres chere Elle est dans une commune juste au dessus de Gatineau, CantleyP't'etre notre future commune Viendez chere future voisine Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 moi je veux bien être palfrenier........bon et si les clients sont malades je m'occuperais de la partie soutien sanitaire de l'équipe et des clients . Mais attention madame la directrice, je souhaite que mon activité dominante soit palfrenier..... (au fait..... palfrenier de bison.... cà existe?).franck Citer
Bouh Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Youpi..... 1 palefrenier-soigneur pour aider Jamaique !! C'est noté !!!! T'es fan de chevaux aussi ??Pour sophie... je croyais que c'était une autre ferme dont tu parlais. Celle-là, il ne faut surtout pas la visiter, ça sert à rien, on va être dégoutés parce que de toute façon, on pourra pas l'acheter... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 je saisbises quand meme Sophie bientot de retour Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 QUOTE:[Pandant que vous papotez là... Et bien j'ai trouvé le premier client de la garderie pour chiens et chats !!! On a gagné le husky de Nicoucou !!! ]hello Katy et tt le mondeje n'avais pas encore lu tout ce long post mais je vois que vous êtes pleins d'idées: ferme, bisons, chiens de traineaux... et que vous comptez sur mon husky!pourquoi pas.je peux fournir Puchka pour commencer et je veux bien essayer de faire le musher, j'arrive déjà à contrôler mon chien et il me traîne parfois.a+Nico Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Nous avons aussi avec le Pappy un Spitz, mais il pourra pas trainer Par contre, il pourra monter la garde, parce qu'il est impressionant Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 oui, un akita inuJ'essaye de te mettre un lien, site de notre eleveuseLe notre c UkiaBebe, c sont des nounours, mais grands, ils font 70cm au garrotJolie bebete et surtout, gros pepere Citer
Habitués Lapin Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Lapin a déja fait éducateur et entraineur de chiens de traineau..... et musher à la fin des années 80 et début des années 90....... Ahhhhhhhhhh ca me rajeunit pas tout ça.....Lapin Citer
Bouh Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Oh là là !! C'est génial ça Lapinou !!!Tu vas pouvoir nous apprendre...Tu veux bien rempiler pour 1 an ou 2 ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Vous apprendre oui, mais rempiler, ca va etre difficile....... Citer
Bouh Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Mamman Ours te laisserai pas faire ? Elle aime pô les chiens ??? Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 oh lalala sont trop mignons !!!! désolé de ne pas avoir suivi Sophie mais c'est qui ce site ??? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 désolé de ne pas avoir suivi Sophie mais c'est qui ce site ??? C pas grave Virginie En fait, c le site de l'éleveuse qui nous a vendu notre chien. Nous, avons Ukia, dit Yuki Comme ça, vous pouvez voir à quoi ressemble cette race de chien Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 il est trop craquant ton chien ! je veux le même!quoique en apart ça va pas le faire, alors peut etre un jour.... dans la ferme de Bouh qui sait? Citer
Messages recommandés