Habitués sarrah Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 sallut les amis, j'ai pas trop compri le calcul du traitement des dossier se qu'en commence a calculé a parti de l'acceptation du parainage ou a partir du traitement du dossier a paris ou a partir de la réception du CSQ . et qu'elle est la duré mximale pour avoir la répense du visasvp veuillé m'éclércir sur se sujet. Citer
Habitués Moineau Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 sallut les amis, j'ai pas trop compri le calcul du traitement des dossier se qu'en commence a calculé a parti de l'acceptation du parainage ou a partir du traitement du dossier a paris ou a partir de la réception du CSQ . et qu'elle est la duré mximale pour avoir la répense du visasvp veuillé m'éclércir sur se sujet.Tu commences à partir de ton début de traitement de dossier ma chère. Citer
Habitués Donatello Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 sallut les amis, j'ai pas trop compri le calcul du traitement des dossier se qu'en commence a calculé a parti de l'acceptation du parainage ou a partir du traitement du dossier a paris ou a partir de la réception du CSQ . et qu'elle est la duré mximale pour avoir la répense du visasvp veuillé m'éclércir sur se sujet.Tu commences à partir de ton début de traitement de dossier ma chère.Bonjour, si c'est le cas, combien doit on calculer comme durée pour arriver à qqch???? Citer
Messages recommandés