ranialina Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 BONJOUR TOUT LE MONDEben voila jai une question a vous demander, j'ai eu mon certificat de selection le 06/03/2007 apres on a déposé le dossier federal le 26/04/2007 et AR le 26/06/2007..alors ca fait 14 mois que j'attend l'IVM, est ce normal ?? et quel est le délai maximum pour recevoir l'IVM et VM ?? vraiment c tres long merci d'avance les amis... Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 JE TE CONSEILLE D ALLER VOIR L AMBASSADE OU LEUR ENVOYER UN MAIL PR EXPOSER TON CASCE PAS NORMAL DU TOUTA+ Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 JE TE CONSEILLE D ALLER VOIR L AMBASSADE OU LEUR ENVOYER UN MAIL PR EXPOSER TON CASCE PAS NORMAL DU TOUTA+ salut les amis: non c'est pas la piene car les delais pour avoir votre IVM au maroc c'est entre 18 et 20 mois c'est à dire que vous etes toujours en ettent o Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 JE TE CONSEILLE D ALLER VOIR L AMBASSADE OU LEUR ENVOYER UN MAIL PR EXPOSER TON CASCE PAS NORMAL DU TOUTA+ salut les amis: non c'est pas la piene car les delais pour avoir votre IVM au maroc c'est entre 18 et 20 mois c'est à dire que vous etes toujours en ettent o20 mois pour l'ivm...................... ca me parait enorme, tu devrait leur envoyer un mail pour demander si c est normal.... je sais qu'à partir du dépot feredal c est 1 ans le tout, mais ils ont dit qu il ne respeteront pas les delais... Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour ranialina !Dabord Ramadan Mabrouk à vous et à tous les musulmans sur le site !Concernant ta question sur le délais dattente et ben saches mon ami quaprès le déport du fédéral et pour NOTRE cas les marocains il faut sattendre de 18 à 24 mois (ils disent ça sur laccusé de réception fédéral) !!!! Pour avoir les fameuses IVM !! et oui je nexagère PAS et je nai RIEN inventé en tout cas !! TOUT est sur le site officiel dimmigration, et dans ce sens là je ne vais pas te décevoir non plus car les délais ne cessent pas de se « gonfler » !!!! sur le site jai vu que ça peut prendre plus que ça !!En tout cas -et tu peux vérifier ça par toi-même sur le tableau des statistiques pour marocain (sans inclure les dossier parrainage) vous êtes bel et bien dans la norme y a ceux qui ont reçu leur IVM avec 2 ans et quelques jours, 1 an et quelques mois de plus variant de 5 à 10 mois !!!Tout ça pour te dire que 14 mois cest vraiment normal vu les statistiques des autres marocains.Je vais finir par vous dire quil nous vous reste pas bcp vous savez !! vous êtes à quelques petits mois et Inchaa Allah vous aurez vos IVM !ALLAH IKAMAL BIKHIR !!!Bonne chance et bonne attente !Hassan Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour ranialina !Dabord Ramadan Mabrouk à vous et à tous les musulmans sur le site !Concernant ta question sur le délais dattente et ben saches mon ami quaprès le déport du fédéral et pour NOTRE cas les marocains il faut sattendre de 18 à 24 mois (ils disent ça sur laccusé de réception fédéral) !!!! Pour avoir les fameuses IVM !! et oui je nexagère PAS et je nai RIEN inventé en tout cas !! TOUT est sur le site officiel dimmigration, et dans ce sens là je ne vais pas te décevoir non plus car les délais ne cessent pas de se « gonfler » !!!! sur le site jai vu que ça peut prendre plus que ça !!En tout cas -et tu peux vérifier ça par toi-même sur le tableau des statistiques pour marocain (sans inclure les dossier parrainage) vous êtes bel et bien dans la norme y a ceux qui ont reçu leur IVM avec 2 ans et quelques jours, 1 an et quelques mois de plus variant de 5 à 10 mois !!!Tout ça pour te dire que 14 mois cest vraiment normal vu les statistiques des autres marocains.Je vais finir par vous dire quil nous vous reste pas bcp vous savez !! vous êtes à quelques petits mois et Inchaa Allah vous aurez vos IVM !ALLAH IKAMAL BIKHIR !!!Bonne chance et bonne attente !Hassanbien parler l'ami Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Merci akhir barak allaho fik !!Je ne dis que ce que je pense khouya ! et puis cest ça il faut attendre et il faut se montrer patient ! et Inchaa Allah bientôt on aura des bonnes nouvelles !Bonne attente et bonne chance en tout cas !!Hassan Citer
Messages recommandés