maxima Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Voilà presque 2 mois que notre dossier a été accepté par Missisauga et toujours aucune nouvelle de l'ouverture du dossier a Rabat. Je me demande donc quel sont les délais, dois-je m'inquièter? Es-ce déjà arrivé a quelqu'un que le cyber client ne bouge jamais? Es-ce que tout le monde doit recevoir une lettre de l'ambassade pour l'annonce du début de traitement? Mon mari n'a rien reçu depuis , enfin je commence a être inquiète et je demande votre avis et vos témoignages si vous en avez envie!! Merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Voilà presque 2 mois que notre dossier a été accepté par Missisauga et toujours aucune nouvelle de l'ouverture du dossier a Rabat. Je me demande donc quel sont les délais, dois-je m'inquièter? Es-ce déjà arrivé a quelqu'un que le cyber client ne bouge jamais? Es-ce que tout le monde doit recevoir une lettre de l'ambassade pour l'annonce du début de traitement? Mon mari n'a rien reçu depuis , enfin je commence a être inquiète et je demande votre avis et vos témoignages si vous en avez envie!! Merci Je sais que pour l'ambassade a Paris c'est de 2 a 4 mois après avoir été accepté a Mississauga.Bonne journéeLaysa Citer
maxima Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Merci de ta réponse Laysa . 2 a 4 mois je trouve ça long pour ouvrir un dossier quand tu sais que tu dois attendre encore presque 6 mois des fois plus pour une entrevue sans compter les délais pour le visa. Enfin j'espère que ce délai n'est pas le même pour Rabat, sinon je peux être sure que mon parrainage dépassera une année en tout... Citer
Habitués charlottem Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Salut,Je ne veux pas être décourageante, mais si tu regardes ma signature, tu verras qu'entre le moment ou j'ai été acceptée comme parrain par le CIC (11 février 2008) et le début de traitement de la demande de RP de mon conjoint (4 septembre 2008), il s'est écoulé près de 7 mois. C'est vrai que pour nous c'est l'ambassade de Port-au-Prince et cette ambassade a des délais vraiment longs comparés au autre ambassade. Mais bon, garde courage, je suis sûre que tu verras apparaître le fameux En cours bientôt! Bon courage! Citer
Messages recommandés