Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

ramadan karim pour tous les musulmans.

je n ai pas encore obtenu mon CSQ mais ça sera pour bientot inchallah.

je voudrai juste savoir , ça prend combien de temps entre le CSQ et l appel de rabat pour l entrevu ?

merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Nous recu le CSQ en juin et en aout passé l'entrevue et rien la mais la désicion est prise ce qui est écrit dans le site la CIC.On a envoyé un courriel la a Paris et toujours pas de réponse .

Mais tu sais rien n'est pareil la cest du cas par cas comme je peut voir .

Bonne chance

soleil12

• Habitués
Posté(e)

Et tu sais certains ne passe pas d'entrevue la ,je crois que cest qu'une formalité la car d,apres moi et mon mari la décision est prise bien avant l'entrevue ce n'est que pour vérifier certains points .

soleil12

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

ramadan karim pour tous les musulmans.

je n ai pas encore obtenu mon CSQ mais ça sera pour bientot inchallah.

je voudrai juste savoir , ça prend combien de temps entre le CSQ et l appel de rabat pour l entrevu ?

merci bcp

bonjour koukita ,

au niveau de l'ambassade de Rabat , tu peux faire une estimation pour ton entrevue en se basant sur la date d'ouverture du dossier a Rabat et pas la date d'obtention du CSQ

alors tu peux prevoir un appel pour l'entrevue , 5 à 6 mois ( moyenne ) apres le début de traitement à Rabat

mais avec le retard du aux vacances d'été , ce délai de 5 a 6 mois est dépassé dans la plupart des amis qui ont pas encore passé leurs entrevue ,

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
merci tout le monnnnde pour vos reponses