Habitués koukiita Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 salut tout le monderamadan karim pour tous les musulmans.je n ai pas encore obtenu mon CSQ mais ça sera pour bientot inchallah.je voudrai juste savoir , ça prend combien de temps entre le CSQ et l appel de rabat pour l entrevu ?merci bcp Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Nous recu le CSQ en juin et en aout passé l'entrevue et rien la mais la désicion est prise ce qui est écrit dans le site la CIC.On a envoyé un courriel la a Paris et toujours pas de réponse .Mais tu sais rien n'est pareil la cest du cas par cas comme je peut voir .Bonne chance soleil12 Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Et tu sais certains ne passe pas d'entrevue la ,je crois que cest qu'une formalité la car d,apres moi et mon mari la décision est prise bien avant l'entrevue ce n'est que pour vérifier certains points .soleil12 Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 salut tout le monderamadan karim pour tous les musulmans.je n ai pas encore obtenu mon CSQ mais ça sera pour bientot inchallah.je voudrai juste savoir , ça prend combien de temps entre le CSQ et l appel de rabat pour l entrevu ?merci bcpbonjour koukita , au niveau de l'ambassade de Rabat , tu peux faire une estimation pour ton entrevue en se basant sur la date d'ouverture du dossier a Rabat et pas la date d'obtention du CSQ alors tu peux prevoir un appel pour l'entrevue , 5 à 6 mois ( moyenne ) apres le début de traitement à Rabat mais avec le retard du aux vacances d'été , ce délai de 5 a 6 mois est dépassé dans la plupart des amis qui ont pas encore passé leurs entrevue , bonne chance Citer
Habitués koukiita Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 merci tout le monnnnde pour vos reponses Citer
Messages recommandés