Habitués olivieri Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Salut la compagnie!!Très chers Amoureux du Canada , ceci est un fil de discussions pour ceux qui ont deposé leur demande de résidence permanente (fédéral) courant Août 2008.Je vous propose de partager vos stats. Ca aidera à patienter ...Je commence !PSEUDO ***** RESIDENCE ..... AMBASSADE ********* DCSQ ........... CSQ ********* DEPOT FEDERAL ..... AR FEDERAL ***** IVM ..... VM ..... BRUNE Olivieri ******** France ................ Paris *********** 11/04/08 ...... 16/05/08 ******** 12/08/08 --------------------------------------------------------------A vous !!! Citer
Habitués olivieri Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Ben vous êtes où les gens?Je me sens bien seul ... Citer
myrabelle Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ben vous êtes où les gens?Je me sens bien seul ...ne t'inquietes pas tu n'es pas seul j'ai dépose notre dossier le 27 août et j'attends Citer
Habitués olivieri Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Ben vous êtes où les gens?Je me sens bien seul ...ne t'inquietes pas tu n'es pas seul j'ai dépose notre dossier le 27 août et j'attendsBienvenue Myrabelle!Ca te dirait de remplir tes stats, histoire de "tracer" les délais.Les autres, manifestez-vous!! Citer
myrabelle Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ben vous êtes où les gens?Je me sens bien seul ...ne t'inquietes pas tu n'es pas seul j'ai dépose notre dossier le 27 août et j'attendsBienvenue Myrabelle!Ca te dirait de remplir tes stats, histoire de "tracer" les délais.Les autres, manifestez-vous!!DCSQ..... 21Novembre 2005CSQ...... 7 juillet2008DF........ 27aoûtAR ...... dans l'attenteBIZ Citer
Habitués olivieri Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Ben vous êtes où les gens?Je me sens bien seul ...ne t'inquietes pas tu n'es pas seul j'ai dépose notre dossier le 27 août et j'attendsBienvenue Myrabelle!Ca te dirait de remplir tes stats, histoire de "tracer" les délais.Les autres, manifestez-vous!!DCSQ..... 21Novembre 2005CSQ...... 7 juillet2008DF........ 27aoûtAR ...... dans l'attenteBIZSalut Myrabelle,ce fil de discussion n'interesse pas grand monde apparement! Il y a quelques uns des aoûtiens (dont moi) qui postent sur ce fil : club des juilletistes Citer
Messages recommandés