Habitués giogin1 Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous !!Premièrement je voudrais FéliciterTous ceux qui on passé leur entrevue..Ceux qui on obtenu leur visa...et bienvenue à ceux qui sont arrivé parmi nous...Je vois que pour passer l'entrevue ca prends en moyennede 5 à 6 mois après que le dossier soi ouvert à Rabat...Ma question est:C'est quoi la moyenne pour l'obtention du visa après l'entrevue?Merci à tous et Bon Courage... Citer
Habitués Moineau Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous !!Premièrement je voudrais FéliciterTous ceux qui on passé leur entrevue..Ceux qui on obtenu leur visa...et bienvenue à ceux qui sont arrivé parmi nous...Je vois que pour passer l'entrevue ca prends en moyennede 5 à 6 mois après que le dossier soi ouvert à Rabat...Ma question est:C'est quoi la moyenne pour l'obtention du visa après l'entrevue?Merci à tous et Bon Courage...Allo mes amis,Pour répondre à votre question, il y a pas vraiment de moyenne a faire a ce sujet, vous voyez il en a qui ont reçu leur appel pour l'obtention de leur visa 1 semaine apres leur entrevue et il y en a qui ont du attendre 5 mois et qu'il ne lont pas encore reçu ce fouttu appel, Tu vois mon mari moi ça va faire 3 mois jeudi et nous attendons encore , J'espère avoir répondu a ta question. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour giogin1 moineau a tout résumé. nous ont commencent notre 6 ieme mois moineau ca fait 3 mois, les autres une semaine, 2 semaine, un mois 2 mois, 4 mois et meme un deux jour apres l entrevue, c vraiment du cas par cas giogin pourquoi ca fonctionne de cette facon la ? je te souhaite bonne chance, dans tes démarches, soyez fortttt, armer vous de patiencej espere que vous n aurez pas a attendre aussi LONGTEMPS que nous je vous le souhaites, de tout mon coeur christina xxx Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous !!Premièrement je voudrais FéliciterTous ceux qui on passé leur entrevue..Ceux qui on obtenu leur visa...et bienvenue à ceux qui sont arrivé parmi nous...Je vois que pour passer l'entrevue ca prends en moyennede 5 à 6 mois après que le dossier soi ouvert à Rabat...Ma question est:C'est quoi la moyenne pour l'obtention du visa après l'entrevue?Merci à tous et Bon Courage...malheureusement ya pas une durée moyenne apres l'entrevue pour avoir le Visa , ya des personne qu'ils lont eu , 1 une journee apres l'entrevue , d'autre dans une semaine , d'autre dans 10 jours d'autre dans un mois , d'autre dans 2 mois ( comme mylou et jamila ) , d'autre dans 3 mois et 25 jours ( rolokimy ) , d'autre dans 4 mois ( comme sandrabnana ) , d'autre dans 5 mois et 7 jours ( comme hardlife ) , d'autre dans 9 mois ( comme Anouk ) donc une fois rendu la tu va tenter ta chance , et prie dieu fort que ça soit pas un dossier avec une enquete approffondie , car de temps en temps on voit ce genre de dossier ( qui prennent des mois et des mois )bonne chance Citer
Messages recommandés