Habitués hmcharaf Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 SALUT TOUS ,est ce quelqu'un parmis vous a ete convoque a une entrevue a l'etape federal lors d'une enquete securitaire et quelles sont les questionsles plus posees surtout pour les candidats qui ont depose leurs demandes a damas ,merci a vos reponses, Citer
Omar Taha Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 hmcharaf a dit : SALUT TOUS ,est ce quelqu'un parmis vous a ete convoque a une entrevue a l'etape federal lors d'une enquete securitaire et quelles sont les questionsles plus posees surtout pour les candidats qui ont depose leurs demandes a damas ,merci a vos reponses,Bonjour l'entrevue d'immigration ce qui est un peu stressant mais enfin si vous êtes prêt c'est pas du tout difficile , en tout cas pour moi ça s'est passe bien , comme le jour de l'entrevue j'ai pris un bon petit déjeuner est je suis partis pour l'ambassade comme j'étais une heur en avance . ça a été commencé par introduction et l'interviewer m'a donné des info sur la session , et puis elle m'a demandé mon passport et les documents d'expérience du travail .après ça la première question c'était mes raisons pout immigrer au canada et pourquoi j'ai choisi le Québec et puis elle a posé des questions à propos de mon travail et si j'avais cherché sur l'internet pour trouver un trvail relié à mes experience professionnelle . ça était suivi par quelques questions au sujet de mon savoir du québec comme les prix de logement etc. elle m'a aussi posé des question en anglais que c'était facile car ma première langue étrangé était angalis , Enfin elle a terminé la session par me féliciter pour obtenir le CSQ et me guider sur les prochaines étapes.ce que je peut dire pour réussite à l'entrevue ce sont 1- essayez de vous calmer pendant la session et écoutez bien et n'hésitez pas à poser des question si vous n'avez pas compris une question . 2- soyez prêt et preparez vous avant la session , dans mon cas j'avais apporté toute les documents nécessaires , et en plus toutes les papiers que j'avais imprimé de l'internet comme mes recherche du travail , les prix moyenne etc. 3- à mon avis il y a deux points importants que l'interviewer veut examiner d'abord votre langue par vous poser des question et évaluer vos réactions et le deuxième c'est votre connaissance de pays auquel vous allez immigrer Donc c'est peut important si vous ne savez pas la reponse d'une question mais c'est vraiment important de montrer comment vous allez trouver la réponse . 4- ne vous-énervez pas pendant la session et essayez de repondre calmement Enfin je vous souhait bonne chance Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Omar Taha a dit : hmcharaf a dit : SALUT TOUS ,est ce quelqu'un parmis vous a ete convoque a une entrevue a l'etape federal lors d'une enquete securitaire et quelles sont les questionsles plus posees surtout pour les candidats qui ont depose leurs demandes a damas ,merci a vos reponses,Bonjour l'entrevue d'immigration ce qui est un peu stressant mais enfin si vous êtes prêt c'est pas du tout difficile , en tout cas pour moi ça s'est passe bien , comme le jour de l'entrevue j'ai pris un bon petit déjeuner est je suis partis pour l'ambassade comme j'étais une heur en avance . ça a été commencé par introduction et l'interviewer m'a donné des info sur la session , et puis elle m'a demandé mon passport et les documents d'expérience du travail .après ça la première question c'était mes raisons pout immigrer au canada et pourquoi j'ai choisi le Québec et puis elle a posé des questions à propos de mon travail et si j'avais cherché sur l'internet pour trouver un trvail relié à mes experience professionnelle . ça était suivi par quelques questions au sujet de mon savoir du québec comme les prix de logement etc. elle m'a aussi posé des question en anglais que c'était facile car ma première langue étrangé était angalis , Enfin elle a terminé la session par me féliciter pour obtenir le CSQ et me guider sur les prochaines étapes.ce que je peut dire pour réussite à l'entrevue ce sont 1- essayez de vous calmer pendant la session et écoutez bien et n'hésitez pas à poser des question si vous n'avez pas compris une question . 2- soyez prêt et preparez vous avant la session , dans mon cas j'avais apporté toute les documents nécessaires , et en plus toutes les papiers que j'avais imprimé de l'internet comme mes recherche du travail , les prix moyenne etc. 3- à mon avis il y a deux points importants que l'interviewer veut examiner d'abord votre langue par vous poser des question et évaluer vos réactions et le deuxième c'est votre connaissance de pays auquel vous allez immigrer Donc c'est peut important si vous ne savez pas la reponse d'une question mais c'est vraiment important de montrer comment vous allez trouver la réponse . 4- ne vous-énervez pas pendant la session et essayez de repondre calmement Enfin je vous souhait bonne chance Omar tu regole ou quoi???? tu a copie le sujet de Farhang Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 aziz dubai a dit : Omar Taha a dit : hmcharaf a dit : SALUT TOUS ,est ce quelqu'un parmis vous a ete convoque a une entrevue a l'etape federal lors d'une enquete securitaire et quelles sont les questionsles plus posees surtout pour les candidats qui ont depose leurs demandes a damas ,merci a vos reponses,Bonjour l'entrevue d'immigration ce qui est un peu stressant mais enfin si vous êtes prêt c'est pas du tout difficile , en tout cas pour moi ça s'est passe bien , comme le jour de l'entrevue j'ai pris un bon petit déjeuner est je suis partis pour l'ambassade comme j'étais une heur en avance . ça a été commencé par introduction et l'interviewer m'a donné des info sur la session , et puis elle m'a demandé mon passport et les documents d'expérience du travail .http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=74585&hl=après ça la première question c'était mes raisons pout immigrer au canada et pourquoi j'ai choisi le Québec et puis elle a posé des questions à propos de mon travail et si j'avais cherché sur l'internet pour trouver un trvail relié à mes experience professionnelle . ça était suivi par quelques questions au sujet de mon savoir du québec comme les prix de logement etc. elle m'a aussi posé des question en anglais que c'était facile car ma première langue étrangé était angalis , Enfin elle a terminé la session par me féliciter pour obtenir le CSQ et me guider sur les prochaines étapes.ce que je peut dire pour réussite à l'entrevue ce sont 1- essayez de vous calmer pendant la session et écoutez bien et n'hésitez pas à poser des question si vous n'avez pas compris une question . 2- soyez prêt et preparez vous avant la session , dans mon cas j'avais apporté toute les documents nécessaires , et en plus toutes les papiers que j'avais imprimé de l'internet comme mes recherche du travail , les prix moyenne etc. 3- à mon avis il y a deux points importants que l'interviewer veut examiner d'abord votre langue par vous poser des question et évaluer vos réactions et le deuxième c'est votre connaissance de pays auquel vous allez immigrer Donc c'est peut important si vous ne savez pas la reponse d'une question mais c'est vraiment important de montrer comment vous allez trouver la réponse . 4- ne vous-énervez pas pendant la session et essayez de repondre calmement Enfin je vous souhait bonne chance Omar tu regole ou quoi???? tu a copie le sujet de Farhang Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=74585&hl= Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 aziz dubai a dit : aziz dubai a dit : Omar Taha a dit : hmcharaf a dit : SALUT TOUS ,est ce quelqu'un parmis vous a ete convoque a une entrevue a l'etape federal lors d'une enquete securitaire et quelles sont les questionsles plus posees surtout pour les candidats qui ont depose leurs demandes a damas ,merci a vos reponses,Bonjour l'entrevue d'immigration ce qui est un peu stressant mais enfin si vous êtes prêt c'est pas du tout difficile , en tout cas pour moi ça s'est passe bien , comme le jour de l'entrevue j'ai pris un bon petit déjeuner est je suis partis pour l'ambassade comme j'étais une heur en avance . ça a été commencé par introduction et l'interviewer m'a donné des info sur la session , et puis elle m'a demandé mon passport et les documents d'expérience du travail .http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=74585&hl=après ça la première question c'était mes raisons pout immigrer au canada et pourquoi j'ai choisi le Québec et puis elle a posé des questions à propos de mon travail et si j'avais cherché sur l'internet pour trouver un trvail relié à mes experience professionnelle . ça était suivi par quelques questions au sujet de mon savoir du québec comme les prix de logement etc. elle m'a aussi posé des question en anglais que c'était facile car ma première langue étrangé était angalis , Enfin elle a terminé la session par me féliciter pour obtenir le CSQ et me guider sur les prochaines étapes.ce que je peut dire pour réussite à l'entrevue ce sont 1- essayez de vous calmer pendant la session et écoutez bien et n'hésitez pas à poser des question si vous n'avez pas compris une question . 2- soyez prêt et preparez vous avant la session , dans mon cas j'avais apporté toute les documents nécessaires , et en plus toutes les papiers que j'avais imprimé de l'internet comme mes recherche du travail , les prix moyenne etc. 3- à mon avis il y a deux points importants que l'interviewer veut examiner d'abord votre langue par vous poser des question et évaluer vos réactions et le deuxième c'est votre connaissance de pays auquel vous allez immigrer Donc c'est peut important si vous ne savez pas la reponse d'une question mais c'est vraiment important de montrer comment vous allez trouver la réponse . 4- ne vous-énervez pas pendant la session et essayez de repondre calmement Enfin je vous souhait bonne chance Omar tu regole ou quoi???? tu a copie le sujet de Farhang Merci AZIZ DUBAI et OMAR TAHA a vos reponses ,j'ai deja eu mon csq a bureau de damas , j'ai depose les documents a l'etape federal il y a 8 mois et je viens de recevoir une lettre pour une entrevue au milieu de septembre a l'embassade a damas ,est ce que c'est une entrevue pour l'enquete de securite ou koi je suis confus , vous avez passe par cette entrevue , est cequ'il y a une probabilite pour un refus , eclairez moi s.v.p Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Merci AZIZ DUBAI et OMAR TAHA a vos reponses ,j'ai deja eu mon csq a bureau de damas , j'ai depose les documents a l'etape federal il y a 8 mois et je viens de recevoir une lettre pour une entrevue au milieu de septembre a l'embassade a damas ,est ce que c'est une entrevue pour l'enquete de securite ou koi je suis confus , vous avez passe par cette entrevue?? , est cequ'il y a une probabilite pour un refus?? , eclairez moi s. Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 hmcharaf a dit : Merci AZIZ DUBAI et OMAR TAHA a vos reponses ,j'ai deja eu mon csq a bureau de damas , j'ai depose les documents a l'etape federal il y a 8 mois et je viens de recevoir une lettre pour une entrevue au milieu de septembre a l'embassade a damas ,est ce que c'est une entrevue pour l'enquete de securite ou koi je suis confus , vous avez passe par cette entrevue?? , est cequ'il y a une probabilite pour un refus?? , eclairez moi s.peut etre il ya des foromistes qui ont le meme cas prend avec toi tout les documents exiges.tous ira bien inshalla Citer
espoir 08 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 hmcharaf a dit : Merci AZIZ DUBAI et OMAR TAHA a vos reponses ,j'ai deja eu mon csq a bureau de damas , j'ai depose les documents a l'etape federal il y a 8 mois et je viens de recevoir une lettre pour une entrevue au milieu de septembre a l'embassade a damas ,est ce que c'est une entrevue pour l'enquete de securite ou koi je suis confus , vous avez passe par cette entrevue?? , est cequ'il y a une probabilite pour un refus?? , eclairez moi s.Ne vous faites pas de souci. L'enquête sécuritaire est très simple. Voici un lien qui va t'aider :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...djeff&st=60Si t'as d'autrs questions n'hésites pas et surtout reviens nous donner de tes nouvelles après. Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 espoir 08 a dit : hmcharaf a dit : Merci AZIZ DUBAI et OMAR TAHA a vos reponses ,j'ai deja eu mon csq a bureau de damas , j'ai depose les documents a l'etape federal il y a 8 mois et je viens de recevoir une lettre pour une entrevue au milieu de septembre a l'embassade a damas ,est ce que c'est une entrevue pour l'enquete de securite ou koi je suis confus , vous avez passe par cette entrevue?? , est cequ'il y a une probabilite pour un refus?? , eclairez moi s.Ne vous faites pas de souci. L'enquête sécuritaire est très simple. Voici un lien qui va t'aider :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...djeff&st=60Si t'as d'autrs questions n'hésites pas et surtout reviens nous donner de tes nouvelles après.Merci Merci x1000000 espoir 08 tu m'a rassure beaucoup ...bonne chance Citer
Messages recommandés