Habitués papillon Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 BONJOUR ,C est décidé : J irai au Canada , quoi-qu il en cout !C est mon choix et je l assumerai jusqu au bout ....Je suis heureux : j ai décidé que j irai au Canada ! ...Avant , j avais juste décidé de faire la procédure .Maintenant , je suis certain de vouloir partir au Quebec ....J irai , parceque je le veux ! Et rien ne m empechera d y aller , car j en ai le désir et la volonté .Alors , croisez les doigts pour moi ; pour que le Quebec se déclare ,et que mon entrevue , qui se dessine à l horizon 2005 , soit un succes ! AMICALEMENT PAPILLON . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 C'est tout ce que l'on peut te souhaiter : la réussite !Pis lâche pas ! Comme on dit ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 c'est l'effet "qualification du Maroc à la CAN" qui te fait cet effet là Papillon? Bonne chance et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Rien de tel que d'etre certain et convaincu. J'ai mis, moi meme, beaucoup de temps a savoir si je voulais vraiment venir au Canada, si c'etait mon choix (non, je ne suis pas sponsorise par une emission francaise . )Depuis que j'ai realise que, pour le moment, c'est ici que je veux vire, je n'ai jamais ete aussi sereine dans ma vie.Meilleure chance pour la suite!Bon courageCarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Bravo! et d'après tes posts, tu sembles être ben parti pour y être bien! Alors, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 MERCI !Je m attendez bien à vos encouragements , connaissant l esprit de solidarité des forumistes!!!Un spécial remerciement à Petit-Prince , l adorable Hicoune , NOUNOURS ,et biensur Nohal ( say Hi to your little family ) .J attends les autres ... A PLUS . Cordialement , Papillon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Just continue to believe Bon courage et reste parmi nous,Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 la motivation est, a mon avis, le plus important..... pour reussir a construire ton projet sereinement, patienter durant les delais d'attente, reunir les documents requis (parfois vraiment prise de tete), preparer ton depart, reussir ton arrivee, demarrer comme il le faut meme si ca peut etre difficile....bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gilus Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Bêh c'est ton choix et tu auras à l'assumer. Le plus important est de savoir ce qu'on veut et décider. Bonne chance pour ta procédure. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Courage... surtout ne te décourage pas par la longueur de la procédure....Je pense que tu as fait une des étapes la plus importante pour immigrer: tu as pris ta décision!!! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés