Habitués nicolyne Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Salut cher fumoriste ,pas facile de se retrouvé dans tous ses formulaires alors j'aimerais savoir quel est la liste pour parrainé son mari pour ne rien oublier et est-ce qu'il faut que sa soit mon mari qui signe sur les formulaires ou si je peut signé pour lui.Merci a l'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Salut cher fumoriste ,pas facile de se retrouvé dans tous ses formulaires alors j'aimerais savoir quel est la liste pour parrainé son mari pour ne rien oublier et est-ce qu'il faut que sa soit mon mari qui signe sur les formulaires ou si je peut signé pour lui.Merci a l'avance Une chose est certaine c'est la signature de ton mari qui doit apparaitre sur les formulaires. Sinon tout vas être retournée.Bonne journeeLaysa Citer
Habitués yani Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Salut cher fumoriste ,pas facile de se retrouvé dans tous ses formulaires alors j'aimerais savoir quel est la liste pour parrainé son mari pour ne rien oublier et est-ce qu'il faut que sa soit mon mari qui signe sur les formulaires ou si je peut signé pour lui.Merci a l'avance http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp Citer
Messages recommandés