Habitués mcv Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Moi je me demande juste comment on peut dire qu'on aime quelqu'un si on ne l'a jamais vu? Senti? Écouté parler devant soi?On peut penser qu'on l'aime mais il faut attendre de se voir et se sentir, non?Je ne juge pas, j'ai connu mon mari dans le cadre de mon travail et on communiquait par internet avant de se rencontrer, mais ça aurait pu ne pas cliquer. Et le vrai amour est venu bien plus tard, après l'envie et la curiosité...Pour ma part, çà c'est pas fait trop vite non plus....Mais à force de le connaitre d'échanger nos vies, notre vécu etc...quand j'ai entendu sa voix au téléphone çà été tout un choc mon amour pour lui à grandi avec le temps et est devenu une belle complicité avec des hauts et des bas mais je suis quand même pas la seule à qui c'est arrivé par le biais de l'internet...moi c'était pas le but, je suis une femme mariée et en couple depuis 23 ans....Mais voilà, mon couple chambralait depuis des années mais on se dit boffff çà và passer mais finalement je me suis attaché à mon p'tit marocain même avec son caractère borné et ses sautes d'humeur il à un grand coeur et il est très patient...un homme intelligent qui à de la classe...Alors voilà...faut pas laisser passer sa chance mais avec lui jA'i su c'était quoi le grand amour pcq ce sentiment là même avec mon mari j'ai jamais eu...Alors maintenant nos chemis se séparent et c'est ok comme çà...Et le mien se dessine ailleur avec un bel homme au teint basané avec toutes ses qualitées et ses défauts mais je l'aime tel qu'il est...Nous sommes très différent l'un de l'autre il à ses croyances, sa religion moi j'ai la mienne mais il me fait découvrir la tienne tranquillement pas vite..alors voilà en somme je suis amoureuse et heureuse avec lui même si la relation à distance nous fait mal on S,encourage toujours on s'appelle plusieurs fois par jour on se parle sur msn 2-3 fois par jour je le sent quand même présent avec moi...C'est une belle histoire tout de même, je pense juste que le mots "être amoureux" sont trop forts pour parler comme ça de quelqu'un qu'on na jamais vu même si on le connaît par internet. La chimie ne se calcule pas et je te souhaite de ne pas être déçue, puisque tu sembles mettre sur le compte de cette nouvelle relation ce que tu n'as pas eu avec ton premier mari. Et les histoires à distance sont les meilleurs pour se raconter des films et se faire croire que la réalité est là...un peu comme la télé réalité....Bonne chance! Citer
Iza Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Moi je me demande juste comment on peut dire qu'on aime quelqu'un si on ne l'a jamais vu? Senti? Écouté parler devant soi?On peut penser qu'on l'aime mais il faut attendre de se voir et se sentir, non?Je ne juge pas, j'ai connu mon mari dans le cadre de mon travail et on communiquait par internet avant de se rencontrer, mais ça aurait pu ne pas cliquer. Et le vrai amour est venu bien plus tard, après l'envie et la curiosité...Pour ma part, çà c'est pas fait trop vite non plus....Mais à force de le connaitre d'échanger nos vies, notre vécu etc...quand j'ai entendu sa voix au téléphone çà été tout un choc mon amour pour lui à grandi avec le temps et est devenu une belle complicité avec des hauts et des bas mais je suis quand même pas la seule à qui c'est arrivé par le biais de l'internet...moi c'était pas le but, je suis une femme mariée et en couple depuis 23 ans....Mais voilà, mon couple chambralait depuis des années mais on se dit boffff çà và passer mais finalement je me suis attaché à mon p'tit marocain même avec son caractère borné et ses sautes d'humeur il à un grand coeur et il est très patient...un homme intelligent qui à de la classe...Alors voilà...faut pas laisser passer sa chance mais avec lui jA'i su c'était quoi le grand amour pcq ce sentiment là même avec mon mari j'ai jamais eu...Alors maintenant nos chemis se séparent et c'est ok comme çà...Et le mien se dessine ailleur avec un bel homme au teint basané avec toutes ses qualitées et ses défauts mais je l'aime tel qu'il est...Nous sommes très différent l'un de l'autre il à ses croyances, sa religion moi j'ai la mienne mais il me fait découvrir la tienne tranquillement pas vite..alors voilà en somme je suis amoureuse et heureuse avec lui même si la relation à distance nous fait mal on S,encourage toujours on s'appelle plusieurs fois par jour on se parle sur msn 2-3 fois par jour je le sent quand même présent avec moi...C'est une belle histoire tout de même, je pense juste que le mots "être amoureux" sont trop forts pour parler comme ça de quelqu'un qu'on na jamais vu même si on le connaît par internet. La chimie ne se calcule pas et je te souhaite de ne pas être déçue, puisque tu sembles mettre sur le compte de cette nouvelle relation ce que tu n'as pas eu avec ton premier mari. Et les histoires à distance sont les meilleurs pour se raconter des films et se faire croire que la réalité est là...un peu comme la télé réalité....Bonne chance!en tout cas, j'espère de tout coeur ne pas avoir été naive....mais je crois vraiment à notre amour..en tout cas dans peu de temps je serai fixer.....mais merci à toi Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) Juste pour revenir sur le sujet de la douche mdr, dans chaque appart quon à louer, il y avait une douche oufffff!! Par contre. chez ses parents cest pas vraiment une douche, ils remplissent deux gros bac deau chaude, on sassoit sur un petite banc, on verse sur nous le premier bac, ensuite on se lave et avec le deuxième bac on se rince lolll mais bon cest mieux que pas de douche mdr!! Et je confirme, le hammam au début cest gênant, surtout que moi tout le monde me regardait lol et après on ny pense même plus lol ahh que de souvenirs. vivement janvier !! Modifié 21 septembre 2008 par karinr25 Citer
Iza Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Juste pour revenir sur le sujet de la douche mdr, dans chaque appart quon à louer, il y avait une douche oufffff!! Par contre. chez ses parents cest pas vraiment une douche, ils remplissent deux gros bac deau chaude, on sassoit sur un petite banc, on verse sur nous le premier bac, ensuite on se lave et avec le deuxième bac on se rince lolll mais bon cest mieux que pas de douche mdr!! Et je confirme, le hammam au début cest gênant, surtout que moi tout le monde me regardait lol et après on ny pense même plus lol ahh que de souvenirs. vivement janvier !! M'a te dire pour avoir parler longuement de çà avec mon bb....le hammam pour moi cette fois-ci je fais une croix la-dessus...Comme j'ai dit à lui, je suis étrangère faque sur tu te fais regardé plus pis en plus j'ai 5 tattoos alors sur que pour me faire regarder je passerai pas invisible...lollllll Citer
Habitués mcv Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 mon bb....relation virtuelle....penser être en amour par téléphone...divorcer pour quelqu'un qu'on a jamais vu....ne pas vouloir aller au hammam de peur de se faire voir euh tu as quel âge déjà ?????désolée mais avec toutes les histoires que je lis et que j'entends, je ne peux m'enpêcher à penser aux clichéstu es une femme blanche avec un marocain, peu importe là-bas tu te feras toujours voir, toujoura juger même si tu passes ta vie avec lui ne l'oublie pas, tu es différente tu le resteras Citer
Iza Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 la semaine prochaine à la même heure, je pose mon pied sur le sol marocain.......Ah j'ai hâte, j'arrive à dormir depuis des jours tellement que je suis excité..oufffffffffff, la semaine và être longue Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 (modifié) mon bb....relation virtuelle....penser être en amour par téléphone...divorcer pour quelqu'un qu'on a jamais vu....ne pas vouloir aller au hammam de peur de se faire voir euh tu as quel âge déjà ?????désolée mais avec toutes les histoires que je lis et que j'entends, je ne peux m'enpêcher à penser aux clichéstu es une femme blanche avec un marocain, peu importe là-bas tu te feras toujours voir, toujoura juger même si tu passes ta vie avec lui ne l'oublie pas, tu es différente tu le resterasDSL MCV.. je suis une femme blanche avec un marocain depuis 3 ans.. je suis aller au Maroc 5 fois.. et j'ai jamais été jugé ou regarder de travers. Je suis aller au Hamman plusieurs fois et j'ai un tattoo.. et on ma jamais regarder car j'étais une femme blanche.. au contraire j'ai passé plus pour une française que pour une canadienne au fait lolll...IZA passe du bon temps au Maroc.. le pays me manque énormément très hâte d'y retourner avec mon mari cette fois.. et pour le Hamman tu verras toi-même rendu la-bas si tu te sens à l'aide ou non!.. toi seule le sauras.. et c pas une question exibitionniste comme plusieurs pensent. Vit au moins cette expérience une fois. Je suis sûre que tu vas apprécié surtout si tu y vas avec une soeur à ton futur mari..Bonne voyage ma belle. Modifié 29 septembre 2008 par petitepuce Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 la semaine prochaine à la même heure, je pose mon pied sur le sol marocain.......Ah j'ai hâte, j'arrive à dormir depuis des jours tellement que je suis excité..oufffffffffff, la semaine và être longueIzabon voyage miss, profite du soleil et de ta future belle famille, car apres tu trouveras le temps long de plus les voir kan tu rentreras seule chez toi.et puis bon courage por la suite, car aimer c'est une chose, mais résister au temps qui passe quand on est loin de notre homme en est une autre je sais de quoi je parle c'est ce que je vie tout les jours, dur_dur. moi il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop mais meme si je dois l'attendre 5 ans je le ferais.allé tu nous raconteras comment tu as trouvé le paysxxx Citer
Iza Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Merci petite puce et Amoura...promis je vous raconte çà à mon retour..j'suis tellement énervé...les 2 ont fait une tite liste pour rien oublier hahahahah trop drole quand on se parle sur msn on compare nos affaires..on n'A l'air 2 ados vraiment...j'Ai hate de rencontré ses parents, ses frêres..malheureusement sa soeur est décédé mais peut-être que ma belle-maman m'accompagnera qui sait....Je me peux plus, j'ai l'air d,une poule pas de tête pis je passe mon temps à pleurer pcq je trouve que le temps avance pas vite....Je pense que la séparation après và être de plus en plus dur quand je vais revenir oufffffffffffffMais sur que je vais profité du temps passé avec lui pis on s,est réservé vraiment plusieurs jours juste nous 2 ensembles... Citer
Erable MAROC Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 lza rassure toi et t'inquiete pa ta pa besoin de se papier, ma belle soeur viendra tjrs au maroc avant qu'elle se marie avec mon frere bref elle na jamais signé aucun papier. plus ces copines qui viennent aussi elles n'ont jamais signé aussi aucun papier en plus tu va venir voir ton amoureux donc tampis ne tez stress pas rester calme et tous va bien se passées inchallah. Citer
Iza Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 lza rassure toi et t'inquiete pa ta pa besoin de se papier, ma belle soeur viendra tjrs au maroc avant qu'elle se marie avec mon frere bref elle na jamais signé aucun papier. plus ces copines qui viennent aussi elles n'ont jamais signé aussi aucun papier en plus tu va venir voir ton amoureux donc tampis ne tez stress pas rester calme et tous va bien se passées inchallah.Merci à toi...je suis pas mal plus rassuré que au début mettons....au début j'ai un peu capoter je pense...mais là je suis pas inquiète du tout à part l'angoisse qui arrive en retard pis qui n'est pas là au moment de mon arrivé hahahhahaha C,est effrayant ce que une femme peux s'imaginer des choses.. Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 lza rassure toi et t'inquiete pa ta pa besoin de se papier, ma belle soeur viendra tjrs au maroc avant qu'elle se marie avec mon frere bref elle na jamais signé aucun papier. plus ces copines qui viennent aussi elles n'ont jamais signé aussi aucun papier en plus tu va venir voir ton amoureux donc tampis ne tez stress pas rester calme et tous va bien se passées inchallah.Merci à toi...je suis pas mal plus rassuré que au début mettons....au début j'ai un peu capoter je pense...mais là je suis pas inquiète du tout à part l'angoisse qui arrive en retard pis qui n'est pas là au moment de mon arrivé hahahhahaha C,est effrayant ce que une femme peux s'imaginer des choses..lolllllll moi aussi a chaque fois que je prend l'avion je me dis "et s'il décide de pas venir? et s'il oubli l'heure ou le jour de mon arrivée?........." mais rassure toi il sera la bien avant toi soit en sur et puis la premiere fois une autre question m'était venue: " et s'il ne ressemble pas a celui que g connu sur le net? et s'il me plait pas? je ferais comment? je pourrais pas reprendre un billet retour direct .bref, psycotise pas, ca sert a rien, tout ce passera bien inchallahallé bon vol bon voyage et encore une fois profite au max et rapporte bcp de souvenir de lui ( style photo vetements ou n'importe koi ki pourra te faire rappeler les bons moment passés), tu en auras besoin a ton retout pendants les moments de solitude de stress ou meme de doute, pour te rappeler combien il est bon d'etre avec son homme et combien il t'aime. Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Coucou Iza Quand je te lis tu me fais tellement penser à moi avec tes 1001 questions lol Moi aussi mon départ pour le Maroc est très bientot.... ce dimanche 5 octobre 2008 alors je capote ben raide !!!! Après 14 mois de longue attente, enfin réunie avec mon chéri !! Je te souhaite un bon voyage Au faite, tu pars quel date ? Citer
Habitués mcv Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 mon bb....relation virtuelle....penser être en amour par téléphone...divorcer pour quelqu'un qu'on a jamais vu....ne pas vouloir aller au hammam de peur de se faire voir euh tu as quel âge déjà ?????désolée mais avec toutes les histoires que je lis et que j'entends, je ne peux m'enpêcher à penser aux clichéstu es une femme blanche avec un marocain, peu importe là-bas tu te feras toujours voir, toujoura juger même si tu passes ta vie avec lui ne l'oublie pas, tu es différente tu le resterasDSL MCV.. je suis une femme blanche avec un marocain depuis 3 ans.. je suis aller au Maroc 5 fois.. et j'ai jamais été jugé ou regarder de travers. Je suis aller au Hamman plusieurs fois et j'ai un tattoo.. et on ma jamais regarder car j'étais une femme blanche.. au contraire j'ai passé plus pour une française que pour une canadienne au fait lolll...IZA passe du bon temps au Maroc.. le pays me manque énormément très hâte d'y retourner avec mon mari cette fois.. et pour le Hamman tu verras toi-même rendu la-bas si tu te sens à l'aide ou non!.. toi seule le sauras.. et c pas une question exibitionniste comme plusieurs pensent. Vit au moins cette expérience une fois. Je suis sûre que tu vas apprécié surtout si tu y vas avec une soeur à ton futur mari..Bonne voyage ma belle.Je me fiais simplement à mon expérience de fille mariée avec un africain qui a déjà aussi voyagé au Maroc. Il ne faut juste pas oublier que nous sommes différentes et que pour plusieurs personnes là-bas, nous sommes en couple pour les mauvaises raisons même si nous savons que ce n'est pas le cas. Tu es chanceuse si tu n'as jamais senti de jugement en marchant sur la rue avec ton mari au Maroc, mais mes amies dans la mêmes situation n'ont pas eu en général la même expérience. Et c'est vrai que les gens confondent là-bas les Françaises et les Québécoises, et disons que le symbole historique de la France ne leur apporte pas la même image qu'une Québécoise.Je ne disais pas à Iza dene pas aller au hammam -au contraire! - juste de ne pas oublier que ce sont des cultures différentes et qu'elle même sera différente là bas comme son mari le sera ici, même si ce n'est pas ce qu'on veut y'a toujours des gens qui jugent.Mon conseil pour Iza était d'arrêter de voir ce voyage avec les yeux d'adolescente et de le vivre avec la maturité et l'ouverture d'esprit qu'il faut pour se confronter à une nouvelle culture. Si elle s'empêche de faire des choses par peur de se faire regarder, elle ne fera rien. Et si elle veut ou non aller au hammam, je suis d'accord avec toi elle verra si elle est à l'aise il n'y a pas de rêgles sur ce qu'il faut faire ou pas faire, juste rester ouvert.Voilà.Dans tous les cas, je trouve juste qu'il ne faut pas oublier qu,on voyage, Citer
Iza Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Coucou Iza Quand je te lis tu me fais tellement penser à moi avec tes 1001 questions lol Moi aussi mon départ pour le Maroc est très bientot.... ce dimanche 5 octobre 2008 alors je capote ben raide !!!! Après 14 mois de longue attente, enfin réunie avec mon chéri !! Je te souhaite un bon voyage Au faite, tu pars quel date ?Tu part la même date que moi.....dis moi pas...prend tu le vol de royal air maroc à 20h??????moi c'est celui là que je prend dans le l'avion j'ai le siège 20....çà serait trop cool... Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) Coucou Iza Quand je te lis tu me fais tellement penser à moi avec tes 1001 questions lol Moi aussi mon départ pour le Maroc est très bientot.... ce dimanche 5 octobre 2008 alors je capote ben raide !!!! Après 14 mois de longue attente, enfin réunie avec mon chéri !! Je te souhaite un bon voyage Au faite, tu pars quel date ?Tu part la même date que moi.....dis moi pas...prend tu le vol de royal air maroc à 20h??????moi c'est celui là que je prend dans le l'avion j'ai le siège 20....çà serait trop cool...Je prend le vol de air canada à l'aéroport de Québec jusqu'à Montréal et Air France de Montréal à Paris J'espère que je t'ai pas trop mêlée lol . Je vais avoir tout un baptême de l'air avec 2 escales!!! Mais j'arrive à Casa vers 08h40 du mat si le vol fait pas de retard. Modifié 1 octobre 2008 par zoukin418 Citer
Iza Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Coucou Iza Quand je te lis tu me fais tellement penser à moi avec tes 1001 questions lol Moi aussi mon départ pour le Maroc est très bientot.... ce dimanche 5 octobre 2008 alors je capote ben raide !!!! Après 14 mois de longue attente, enfin réunie avec mon chéri !! Je te souhaite un bon voyage Au faite, tu pars quel date ?Tu part la même date que moi.....dis moi pas...prend tu le vol de royal air maroc à 20h??????moi c'est celui là que je prend dans le l'avion j'ai le siège 20....çà serait trop cool...Je prend le vol de air canada à l'aéroport de Québec jusqu'à Montréal et Air France de Montréal à Paris J'espère que je t'ai pas trop mêlée lol . Je vais avoir tout un baptême de l'air avec 2 escales!!! Mais j'arrive à Casa vers 08h40 du mat si le vol fait pas de retard.Ah c'est platte tu as pris avec escale...moi je prend vol direct à l'aéroport pierre elliot trudeau...J'arrive au Maroc à 7h05 du matin.....Mets en tu m'as mêlées hahahah je comprenais rien...Bon voyage ma chère j'aurais une tite pensée pour toi quand je metterai le pied sur le sol Marocain avant toi.... Citer
Iza Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 Je suis revenu du maroc le coeur en peine de quitter mon homme....Mais qu'elle voyage!!! oufffffffff bien sur comme il m'a dit quand tu verra un mur en traversant les portes ben ce sera moi (6 pieds8) hahahha faque le mur je l'ai vu au premier regard...on s'est sauté dans les bras un gros 10 min de pleures de caresse ouffff et après nous avons quitté en train pour un p'tit 30 min de trajet...on n'avait l'air 2 perroquets tellement on voulait tout se dire en même temps...oh my god sa famille sont tous très gentil sa mère est exceptionnelle, malheureusement je n'ai pas connu son père pour des raisons de santé il à pas fait le voyage pour casa mais ce sera pour une autre fois..Mais j'Ai rencontré ses 2 frêres, des cousins, cousines tantes oncles etc.....tellement de gens nous attendaient on n'A été invité partout même qu'on n'a du refuser quelques invitations pcq jamais on n'aurait passé des moments ensemble tout les 2...nous avons été magasiner à rabat il m'a gaté comme çà se peux pas et moi aussi...toujours pleins de tendresse super protecteur envers moi, tellement gentil...la différence de culture m'a pas dérangé du tout au contraire j'étais curieuse de tout voir et d'apprendre...il m'a enmené à la grande mosquée on n'A pris pleins de photos sur le bord de la mer...on n,a jouer dans l'eau en se garochant de l'eau nos bord de jeans roulé au genou je me souviens du regard de une de ses tantes qui avaient éclaté de rire de nous voir et après les larmes aux yeux elle me dit j'ai jamais vu mon le fils de ma soeur aussi épanoui oufffffffffffff il m'a faite pleurer...elle m'a caressé les cheveux pis elle m'A dit vous êtes tellement belle isabelle my god je savais pas quoi répondre que un simple merci tellement j'étais émue...j'ai passé des supers bons moments, nous avons été souper en tête à tête au romantique lolllll dans la rue toujours il m'a tenu la main quand on traversait la rue c'est assez rock and roll toutes ses autos hahahha il me serrait fort pour qui m'arrive rien...oui je me susi fait regardé bcp lolllll normal mais les gens du voisinage ou nous logions chez son cousin ont voyaient toujours les mêmes visages au café quand on passait prendre notre marche ou allez chercher notre nourriture pis à force de nous voir ensemble ils se sont habitué au bout de 5 jours les hommes me souriait et me regardait différemment...c'était drole..pis 3 jours avant le départ je tombe malade, mais vraiment malade...des sueurs froides, le tremblements pis etc......il est inquiet veux m'enmener à l,hopital mais je veux pas..j'ai de la difficulté à marché aucune coordination alors il me prend dans ses bras prend taxi et và à la pharmacie avec moi dit à la pharmacienne mes symptômes et voila prescription de pillule pour me dé-stresser + un mélange à boire pour enlever nausée diaharré et tout ce qui s'en suit...elle à dit à mon homme c'est le stress et le changement de climat de retour à la maison il me prépare un petit gouter très léger fini les cochonnerie les bonnes patisserie, la viande hahhahah il me prépare un thé à la menthe il prend soin de moi il s'assit sur le divan moi je me couche la tête appuyé sur ses cuisses il me flatte les cheveux...et quand je venait pour m'endormir aux 5 min il me disait es-tu correct, as-tu mal ?? pauvre chou...alors une journée complête sur le cul mais le lendemain j'étais bien alors on n'est sortie, magasiner encore manger au resto pcq le lendemain matin je devais partir pfffffffffffffff en tout cas la journée du départ on s'est dit on pleure pas on reste positif on n'A fait de belles vacances ont s'aiment on n'est heureux etc...on n'a passé la nuit blanche tout les 2 à se parler à profité des dernières heures ensemble...mais quand le bus est arrivé pour m'apporté à l'endroit ou je dois prendre l'avion là çà été l'enfer..mon coeur battait fort le motton dans la gorge...on se regardait dans les yeux pis on se retenait pour pas pleurer..il respirait fort, cherchait son souffle...dernier calin, dernier boussa....oh my god..je monte dans le bus j,ouvre le p'tit rideau pour le regardé une dernière fois....et là il m'envoi un bisou et me dit je t,aime bb....en disant çà il éclate en sanglot il se vire de bord mais je vois ses épaules trembler alors je pleure...il se revire et me dit dsl il me fait des bye bye et pleure toujours oh my god çà .été déchirant....alors quand je l'ai appelé à mon retour à Montréal je lui ai dit on planifie j,y retourne en avril il me dit pas de prob sur çà chu pas capable d'attendre encore un an....hahahhah quand j'ai défait mes valises il m'avait laissé son parfum, un chandail à lui et une superbe lettre d'amour en plus de tout ce qui m,avait acheté en cadeau wowow et le pire j'avais eu la même idée que lui..je lui ai laissé mon parfum aussi une lettre d'amour mais pas un chandail quelques choses de plus personnel hahahahhahhhaha il à tellemetn rie quand il à ouvert sa valise...il ma, dit té folle ou quoi moi je peux pas porté çà..trop drole..en tout cas tout çà pour dire que j'ai passé un super de voyage remplie de belles émotions, de belles rencontres une familles extraordinaire, un homme merveilleux.....en tout cas chose certaine les marocain sont des gens acceuillant, je suis tombé en amour pas seulement avec un homme extra, mais une famille géniale et un pays que je compte bien y habité un jour....voilà mon p'tit résumé ou plutot mon roman hahhahahahhaha Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 BJR Iza, wawwwww ton histoire m'a fé verser les larmes graves.et l'histoires des cadeaux au moins c cool vous avez des souvenir en attendant la prochaine visite.le moment des au revoir est tjr un moment difficil. moi je me souviens, 2h d'avion et 4h de voiture, je l'est ai passé a pleurer kom une madelaine.en te lisant et te relisant, je pleure et repleure, tellement ca me fait penser que mon homme est loins de moi et kil me manque énormément.malheureusement pour moi, j'ai bien peur que cette distance a gagnée de notre amour.j'aimerais tellement revivre ce que tu viens de vivre, c'est un moment que je souhaite a tout le monde. mais ce que je regrette c'est de ne pas avoir pensé a ramener de souvenir personnel de mon amour.en tt cas, ravi de te revoir içi et surtt TRESSSS HEUREUSEEEEEEEEE DE TON VOYAGE ET DE TON AMOUR ET DE TA FUTURE BELLE FAMILLE Citer
Iza Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 BJR Iza, wawwwww ton histoire m'a fé verser les larmes graves.et l'histoires des cadeaux au moins c cool vous avez des souvenir en attendant la prochaine visite.le moment des au revoir est tjr un moment difficil. moi je me souviens, 2h d'avion et 4h de voiture, je l'est ai passé a pleurer kom une madelaine.en te lisant et te relisant, je pleure et repleure, tellement ca me fait penser que mon homme est loins de moi et kil me manque énormément.malheureusement pour moi, j'ai bien peur que cette distance a gagnée de notre amour.j'aimerais tellement revivre ce que tu viens de vivre, c'est un moment que je souhaite a tout le monde. mais ce que je regrette c'est de ne pas avoir pensé a ramener de souvenir personnel de mon amour.en tt cas, ravi de te revoir içi et surtt TRESSSS HEUREUSEEEEEEEEE DE TON VOYAGE ET DE TON AMOUR ET DE TA FUTURE BELLE FAMILLEmerci merci merci....je te jure ceux qui y croyait pas ben en tout cas maintenant j'ai la certitude de ses sentiments...quand je pense encore à ses derniers regards...my god j'en pleure encore..c'est fou comme je m'ennuie encore plus....J'ai tombé sur le bon gars avec une bonne famille, je me considère bcp chanceuse..j'ai déjà hâte au prochain voyage après les fêtes ont commencent déjà à planifié pour que lui obtienne encore un congé et moi aussi et tout ce qui và avec pour qu'en avril on recommence encore....c'est encourageant de savoir que cette fois-là çà prendra pas un an....en tout cas on le souhaite fortement... Citer
Messages recommandés