miami8 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonsoir a tous. jai passé ma visite medicale le 15 juillet passé, et je viens de recevoir hier la brune. cest une lettre qui me demande denvoyer mon passeport à l'ambassade. juste apres la visite medicale, j'ai demandé un visa touristique car j'avais une urgence et le visa m'a été refusé. j'aimerais savoir si il y aura un impact sur mon visa de resident permanent. est ce que vous connaissez des gens qui n'ont pas eu le visa apres la brune? merci pour vos reponses Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 bonsoir a tous. jai passé ma visite medicale le 15 juillet passé, et je viens de recevoir hier la brune. cest une lettre qui me demande denvoyer mon passeport à l'ambassade. juste apres la visite medicale, j'ai demandé un visa touristique car j'avais une urgence et le visa m'a été refusé. j'aimerais savoir si il y aura un impact sur mon visa de resident permanent. est ce que vous connaissez des gens qui n'ont pas eu le visa apres la brune? merci pour vos reponsesJe comprends pas pourquoi tu demandes un visa touristique ? alors que tu en instance de 'obtenir un visa de Résident permanent ! c'est un peu débile quand même, surtout qu'il y'a des quotas, ils vont pas gacher deux visas pour une seule personne ...c'est tout a fait normal le refus du visa touristique...vue que tu as la brune à moins d'un changement de derniere minute , genre securitaire, ou changement de situationmariage ...qui peut retarder ton visa ...demander un visa touristique sachant qu'on est en instance d'obtenir un visa de RP c'est comme si tu demandais une bicyclette alors qu'on est sur le point de t'offrir un jet privé !soit soit crainte pour le visa de RP Citer
François Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonsoir a tous. jai passé ma visite medicale le 15 juillet passé, et je viens de recevoir hier la brune. cest une lettre qui me demande denvoyer mon passeport à l'ambassade. juste apres la visite medicale, j'ai demandé un visa touristique car j'avais une urgence et le visa m'a été refusé. j'aimerais savoir si il y aura un impact sur mon visa de resident permanent. est ce que vous connaissez des gens qui n'ont pas eu le visa apres la brune? merci pour vos reponsesJe n'ai pas encore mon visa permanent, mais je ne pense pas que cela posera des problèmes pour vous. Bon courage. Citer
miami8 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 c'était une urgence, je n'avais pas le choix, je ne suis pas idiote. il fallait que je demande le visa touristique. c'Était vraiment tres urgent sinon je n'aurais pas demandé, mais bof je ne l,ai pas eu. J'ai du garder mon mal en patience, Citer
Habitués merlin Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 bonsoir a tous. jai passé ma visite medicale le 15 juillet passé, et je viens de recevoir hier la brune. cest une lettre qui me demande denvoyer mon passeport à l'ambassade. juste apres la visite medicale, j'ai demandé un visa touristique car j'avais une urgence et le visa m'a été refusé. j'aimerais savoir si il y aura un impact sur mon visa de resident permanent. est ce que vous connaissez des gens qui n'ont pas eu le visa apres la brune? merci pour vos reponsesJe comprends pas pourquoi tu demandes un visa touristique ? alors que tu en instance de 'obtenir un visa de Résident permanent ! c'est un peu débile quand même, surtout qu'il y'a des quotas, ils vont pas gacher deux visas pour une seule personne ...c'est tout a fait normal le refus du visa touristique...vue que tu as la brune à moins d'un changement de derniere minute , genre securitaire, ou changement de situationmariage ...qui peut retarder ton visa ...demander un visa touristique sachant qu'on est en instance d'obtenir un visa de RP c'est comme si tu demandais une bicyclette alors qu'on est sur le point de t'offrir un jet privé !soit soit crainte pour le visa de RPDébile?Essayons de faire attention aux mots que nous utilisons et demandons-nous toujours si nous accepterions ces mots offensants de la part des autres. On peut très bien demander un visa touristique alors qu'on a sa demande de résidence permanente en cours. Un ami africain qui devait aller pour une conférence au Canada l'a fait et L'a obtenu. Sinon, comment aurai-til pu se rendre à sa conférence sans son visa touristique? Les deux ne sont pas incompatibles. Miami8, ne vous inquiétez pas pour votre visa, brune obtenue= visa de résident de permanent, à moins que votre situation change entre temps et entraîne la nullité de votre visaMerlin. Citer
miami8 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 merci bcp a vous, j'ai dit debile, mais je ne le pensais pas, c'est une facon de parler. Je vais envoyer mon passeport aussitot merci bcp a tous Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 bonsoir a tous. jai passé ma visite medicale le 15 juillet passé, et je viens de recevoir hier la brune. cest une lettre qui me demande denvoyer mon passeport à l'ambassade. juste apres la visite medicale, j'ai demandé un visa touristique car j'avais une urgence et le visa m'a été refusé. j'aimerais savoir si il y aura un impact sur mon visa de resident permanent. est ce que vous connaissez des gens qui n'ont pas eu le visa apres la brune? merci pour vos reponsestu n'as aucun problème ! l'ambassade t'as accordé le visa d'immigration.oublies le visa touristique et bonne installation ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 c'était une urgence, je n'avais pas le choix, je ne suis pas idiote. il fallait que je demande le visa touristique. c'Était vraiment tres urgent sinon je n'aurais pas demandé, mais bof je ne l,ai pas eu. J'ai du garder mon mal en patience,oui on ne peut pas délivrer un 2éme visa. une fois une procédure entamée.................. seulement pendant le csq tu peux demander un autre visaen même temps quand on ne sait pas difficile de devinerbonne continuation tu pars quand finalementfred Citer
miami8 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Ils ont écri qu'on a jusqu'au 19 juillet 2009 pour nous présenter aux frontieres canadienne. donc je pense attendre que ma fille finisse son année scolaire, on se pointera vers fin mai. Citer
Messages recommandés