Habitués Ely Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 J'ouvre ce poste pour verifier combien de personnes dont le debut de traitement a commencé en avril ou aprés ont pu avoir le visa à paris.Merci de vous manifester Citer
Habitués Ely Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Toujours personne. moi je pense qu'il y a quelque choses qui se passe à Paris. Bon sang, ils n'ont qu'à au moins nous dire qu'est ce qu'ils ont. Pourquoi il traitemnt plus les dossiers. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 slt ; pour répendre a ta question je suis pratiquement sur que personne. puis que ceux du mois de février commence a avoir des répense lentement pour le visa. et ceux de mars l'entrevue . mai en ne c jamais peut étre un de avril aura la chance d'avoir une répense avant Citer
Habitués BECACU Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Salut!!!dans mon cas, aucunes nouvelles jusqu'à présent. Le debut du traitement a été le 8 mai.Bonne chance!!! Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 voila nous ont a envoyé le dossier en avril le 18 aout monmari a passé sonentrevue et le 27 auot il étais écrit décision prise sur le site cic.Et la on attends la réponse .soleil12 Citer
Habitués annddrew Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Nous non plus rien de paris. Envoi du dossier 28 janvier 2008. Debut du traitement 1 avril 2008. Patience encore 1 mois ou deux. Merci Citer
Habitués Lily27 Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour,Moi aussi rien de nouveau.Envoi du dossier 18 février, ouverture du dossier à Paris le 23 avril.Il est français, moi québécoise et nous vivons à Paris.Normalement, il faut minimum 6 mois à partir de la date d'ouverture du dossier à Paris.Bon courage ! Citer
Habitués Ely Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Rien de nouveau. Qu'est ce que c'est decevant !!! Citer
Messages recommandés