Habitués totox26 Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 bonsoir a tous,pour se donner une idée combien cela vous a pris de temps pour obtenir le visa de resident permanent en temps que travailleur qualifié, du debut de la demarche (l'envoie des premier papiers) l'entretien a paris et biensur recevoir le visa final.merci d'avance a tous .... Citer
Habitués galileo Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués totox26 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 rebonsoir, quelqu'un pourrait m'aiguiller, je pensez qu'il y avait que le dossier federal, ou peut on trouver les dossier telechargeable comme pour le dcs par exemple, car je ne sais plus ou j'en suis... merci Citer
Habitués totox26 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 oui encore moi, car en faite j'ai trouvé dossier resident permanent processus simplifié, c'est celui ci? Citer
emilie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bonjour je viens de remplir le dossier de resident permanent mais ils demandent en annexe les bulletins scolaires est ce vraiment utiles car je ne les ai plus.de plus faut il la photocopie du passeport ou simplement la carte d'identite? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour je viens de remplir le dossier de resident permanent mais ils demandent en annexe les bulletins scolaires est ce vraiment utiles car je ne les ai plus.de plus faut il la photocopie du passeport ou simplement la carte d'identite?c'est sur que la CI suffit, comme ca il te mettront le visa sur ta CI. Citer
emilie Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour je viens de remplir le dossier de resident permanent mais ils demandent en annexe les bulletins scolaires est ce vraiment utiles car je ne les ai plus.de plus faut il la photocopie du passeport ou simplement la carte d'identite?c'est sur que la CI suffit, comme ca il te mettront le visa sur ta CI. visiblement c'est une question idiote!!je compte de tte façon faire mon passeport , mais je voulais savoir si il fallait le mettre de suite dans le dossier comme il ne me manque plus que çamerci tout de meme Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 oui car les dossiers imcomplets, c'est le meilleur moyen de perdre du temps dans la procedure. Citer
Messages recommandés