Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila,

mon époux a fait sa demande pour être citoyen canadien qui a été reçu le 1er février 2008.

Ce soir, je suis allé consulter l'état de la demande et j'ai trouvé ceci:

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 février 2008.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Regard sur le Canada le 1 février 2008. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 août 2008.

Nous vous avons envoyé une lettre le 26 août 2008 au xxxx. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous.

Ma question est la suivante: Quels sont les renseignements qu"ils leur manque ? Quelqu'un a-t'il deja reçu ce genre de demande d'infos supplémentaires ?

Merci a l'avance pour vos réponses !

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)

Le mieux est d'attendre cette lettre non ?? ^_^

Avez vous essayé de joindre le CIC ??

Bonne fin de semaine

• Habitués
Posté(e)

Merci loblat pour ta réponse mais si je ne peut pas me fier aux dates qui sont écrites plus haut car elles ne sont pas exactes.

L AR a été daté du 13 mars et non du 1er février et le livret a été posté le 2 avril... donc si la lettre du 26 aout n'est posté que 15 a 20 jours plus tard, nous risquons d'attendre longtemps avant de la recevoir :P.

En tout cas, on va attendre voila tout !! :unsure::)

Posté(e)
Merci loblat pour ta réponse mais si je ne peut pas me fier aux dates qui sont écrites plus haut car elles ne sont pas exactes.

L AR a été daté du 13 mars et non du 1er février et le livret a été posté le 2 avril... donc si la lettre du 26 aout n'est posté que 15 a 20 jours plus tard, nous risquons d'attendre longtemps avant de la recevoir :P.

En tout cas, on va attendre voila tout !! :unsure::)

salut cocottes

beaucoup de courage ca va aller

• Habitués
Posté(e)

Finalement, nous avons reçu la fameuse lettre aujourd'hui !

Ils nous demande de leur expédier toutes les pages de son passeport ou figure ses dates d'entrées au Canada.

Je les avaient jointes mais ils ont du les égarées. :huh:

Mon mari est arrivé le 23 janvier mais est devenu RP que le 29 janvier 2005. Bin oui, l'ambassade n'avait entré son visa sur son dossier lors de son passage a Immigration Canada lors son arrivée et nous avons du y retourner quelques jours plus tard.

Voila, je reposte le tout aujourd'hui même !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis egalement du Saguenay et j ai fait la demande de parrainage pour mon epoux. J aimerais savoir combien de temps est-ce que cela à pris avant l'arrivée de ton mari

Dossier en traitement depuis le 3 septembre au bureau de visa

Merci à l'avance