Habitués dingo Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 salam les amiesQuand on change de poste ou du corps ds le milieu de travail par concours professionnel est ce que on doit donne du preuve , exemple : j'étais ds le corps administratif et après un concour professionnel j'ai change de corps je suis devenue ds le corps technique (informatique)si y'a une réponse, je voudrais bien la savoir, merci les gas. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 salam les amiesQuand on change de poste ou du corps ds le milieu de travail par concours professionnel est ce que on doit donne du preuve , exemple : j'étais ds le corps administratif et après un concour professionnel j'ai change de corps je suis devenue ds le corps technique (informatique)si y'a une réponse, je voudrais bien la savoir, merci les gas.salut dingoma femme est dans la méme situation que vous , et c'est vraiment simple il suffit de justifier avec des certificats de travailles qui prouvent votre nouveau statut. bonne chance.rejoigner le poste " resumons nos situation" y a beaucoups d'éxpèriences. Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 attestation de travail du nouveau poste + descriptif du nouveau poste, relation avec la formation de base + lettre jointe qui explique ce changement.c'était ta demande ou la direction l'a obligé et pourquoi .bon courage Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 merci de me répondre, non c'etait pas oblige c'est moi qui a demande de convertir ver le corps technique car j'étais ds le corps administratif et notre direction de la formation m'a envoye pour passe une formation ds le corps administratif pour un poste et au meme temps y'avait un poste technique qui a le même degré administrativement, alors une fois j'ai passé le concours professionnel j'ai eu l'écrit et l'orale et comme y'avait un seul poste pour 10 candidats je l'ai eu suite à ma moyen, pour svc j'ai envoyé juste le certificat administratif détaillé pour l'ancien poste et celui de dernier, mais le releve de note du concours et l'attestation de félicitation que j'ai reçu j'ai pas envoye, est ce que je jour de l'entretien je peux leur mentré ça (releve de note preuve que j'ai eu le concours + l'attestation de félicitation de ma direction).voilà et bon courage a vous aussi Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 merci de me répondre, non c'etait pas oblige c'est moi qui a demande de convertir ver le corps technique car j'étais ds le corps administratif et notre direction de la formation m'a envoye pour passe une formation ds le corps administratif pour un poste et au meme temps y'avait un poste technique qui a le même degré administrativement, alors une fois j'ai passé le concours professionnel j'ai eu l'écrit et l'orale et comme y'avait un seul poste pour 10 candidats je l'ai eu suite à ma moyen, pour svc j'ai envoyé juste le certificat administratif détaillé pour l'ancien poste et celui de dernier, mais le releve de note du concours et l'attestation de félicitation que j'ai reçu j'ai pas envoye, est ce que je jour de l'entretien je peux leur mentré ça (releve de note preuve que j'ai eu le concours + l'attestation de félicitation de ma direction).voilà et bon courage a vous aussitu peux les envoyer par poste aussi, et préparer tout le dossier pour l'entretien.prépare aussi une petite lettre explicative et envoi ça par poste normal si t'es si radine Citer
Messages recommandés