Habitués madisa Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Toutes mes félicitations!!!! Je vous souhaite des jours heureux en terre Canadienne!! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salamoaalikom, Merci a' vous tous, de tous mon coeur je vous souhaite de meme a' vous tous , vous qui attendent vos 'epouses et epoux , vous qui attendent vos retrouveilles, vous qui attendent de demmarer vos vie conjugale .. a' vous tous attendeux du mois de janvier de fevrier de mars .. et de tous les mois, a' ceux qui attendent d'etre avec celles et ceux qui leurs sont chers je pense a' vous tous et je vous souhaite vivement bonne et heureuse vie. Amine.Ayour Azegza.DU NOUVEAU vraiment ayour azegza je ne sais quoi dire je suis tres tres heureuse pour vous FELICITATION, vous etiez toujours courageux, vous meritez plusqu un visa vu la souffrance et le sacrifice moral bonne chance et BRAVO je sais que les preparatifs commencent et une autre ambiance commence mais avec de la joie de temps a autre fait nous un signe de vie et MABROUKnotre ourse polaire canadien commence a se reveiller AYOUR AZEGZA *debut traitement rabat*16/01/2008*appel/entrevue*00/07/2008*entrevue*02/07/2008*visa ok felicitation JE VOUS AI DIS QUE LA TEMPETE VA COMMENCER MAIS AVEC DU BIEN A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE INCHAA ALLAH Citer
Habitués saidrox Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 felicitation voila que du bonheur a vous 2! Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Salam tous le monde,en fin Rabat a appelle' ma femme pour lui annoncer que son VISA sera pret le mercredi prochain ( 03/09/2008 ) ... Hamdolillah .Nos statistiques : - debut de traitement a' Rabat : 16 / 01 / 2008- Entrevue : 02 / 07 / 2008 .- VISA : 03 / 09 / 2008 .A vous tous bonne chance et bon courage .Félicitations et une belle vie s'annonce pour vous deux !! Citer
douaa Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 salut ça va félicitation pour le visas da ta femme moi je suis une institutrice mon mari est un postier nous avons une fille .le probleme c'est ke j'ai déja decleré d'avoir un ami au quebec ,et c'est vrai le probleme c'est ke cet ami a un long congé est mnt il est en algéri car sa femme vient d'avoir un nouveau né mnt j'ai besoin de qq ki peut m'aider et accepter a etre notre ami car l'entrevu aura lieu le 29/10/2008 si vs pouvez m'aider je vs serais tres raconaissante enfin ns ts des marocain et il faut ns soyons unis si vs etes d'accord ecrit moi sur email.dodi_avril@hotmail.commerci bye Citer
Messages recommandés