Habitués nicolyne Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Salut les amis j'aimerais savoir combien de temps pour la réponse du Québec et est-ce que j'ai des preuves a envoyer ou document a joindre.Merci pour vos réponses et a la prochaine. Citer
Habitués lala213 Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Pour le CSQ moi j'ai juste rempli quelques formulaires (demande d'engagement, puis mon conjoint une demande de sélection du Québec) et payé 250$, je n'ai joint aucun autre document. En moins de 2 semaines nous avons reçu le CSQ! Citer
Habitués gijane Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Salut les amis j'aimerais savoir combien de temps pour la réponse du Québec et est-ce que j'ai des preuves a envoyer ou document a joindre.Merci pour vos réponses et a la prochaine. Il faut simplement remplir les formulaires demander sur le site immigration Québec , une preuve de résidence et payer les frais , pour être certaine j'ai téléphoné directement la-bas , comme ça pas de risque de se tromper. Mais l'étape Québec est simple et rapide , nous avons aussi reçu le csq en 14 jours. bonne chance . Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De létranger : + 1 514 864-9191 Citer
Messages recommandés