Habitués fati fleur Posté(e) 27 août 2008 Habitués Share Posté(e) 27 août 2008 salut chers amis j'ai une question a vous poser selon vous quel sont les jours que l'ambassade de rabat habituellement appel pour passer les entrevu aussi d'aprés vous est ce qu'ils appelent le matin ou on peut attendre une appel de rabat toute la journée?merci pour toute attention apportéebonne chance a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayour azegza Posté(e) 27 août 2008 Habitués Share Posté(e) 27 août 2008 Salam, Generalement le jour de l'interview c le mercredi quand aux jour d'appel c du lundi au vendredi, l'heure d'appel c generalement entre 9:00 am et 12:00 am. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safir Posté(e) 27 août 2008 Habitués Share Posté(e) 27 août 2008 Salam, Generalement le jour de l'interview c le mercredi quand aux jour d'appel c du lundi au vendredi, l'heure d'appel c generalement entre 9:00 am et 12:00 am.a mon avis ayour azegza je crois il faut tjr garde le cellulaire a tes cotes pour etre prêt pour l'appel de l'ambasade du Rabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués je lui attend67 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Share Posté(e) 27 août 2008 salut chers amis j'ai une question a vous poser selon vous quel sont les jours que l'ambassade de rabat habituellement appel pour passer les entrevu aussi d'aprés vous est ce qu'ils appelent le matin ou on peut attendre une appel de rabat toute la journée?merci pour toute attention apportéebonne chance a tout le mondeMon Mari a recu son appel au tour de 2:30, et son entrevue etait un Mardi.Mercredi c'est le journee pour recuperer les VisasBonne chance a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2008 salut les amis merci pour vos reponses ben je pense que on pourra recevoir l'appel pendant toute la semaine de lundi jusqu'a vendredi c'est horrible ca le fait d'attendre je n'ai vraiment la trouille que je rate l'appel de rabat ou mon telephone ne foctionne pas ou probleme de reseau ben je n'ai rien affaire mnt qu'attendre et prier de tous mon mon coeur que mon telephone fonctionne biendis moi les amis le numero qui a afficher chez vous lors de l'appel etait quel numero ? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés