le cameléon Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bjr,je suis nouvellement inscrit au forum, je suis également attentiste à abidjan. je voudraisme marié mais je demande votre avis sur la période conseillée pour ne pas alourdir la procédure. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 (modifié) bjr,je suis nouvellement inscrit au forum, je suis également attentiste à abidjan. je voudraisme marié mais je demande votre avis sur la période conseillée pour ne pas alourdir la procédure.Bienvenue sur le forum.Quant à vous marier si vous ne souhaitez pas alourdir la procédure il n'existe pas 56 solutions: attendez la fin de la procédure pour vous marier. Lorsque vous aurez validé votre Résidence Permanente, vous retournerez en Côte d'Ivoire et vous marierez. Vous pourrez ensuite parrainer votre épouse.Bonne chance dans vos démarches. Modifié 27 août 2008 par Maryève Citer
enfer Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 bjr,je suis nouvellement inscrit au forum, je suis également attentiste à abidjan. je voudraisme marié mais je demande votre avis sur la période conseillée pour ne pas alourdir la procédure.Bienvenue sur le forum.Quant à vous marier si vous ne souhaitez pas alourdir la procédure il n'existe pas 56 solutions: attendez la fin de la procédure pour vous marier. Lorsque vous aurez validé votre Résidence Permanente, vous retournerez en Côte d'Ivoire et vous marierez. Vous pourrez ensuite parrainer votre épouse.Bonne chance dans vos démarches.Faut trouvez aussi le bon (marri) Citer
Messages recommandés