Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'aimerai bien te rencontrer ismail si c possible car ta femme ma dit que tu es de taza et je le suis aussi pk pas de fixer un rdv ? j'attend ta reponse merci

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bon moi je pose bien des questions sur ce forum et personne me répond je passe inaperçu ou quoi je reforme encore ma question pour ce poste

Moi Christina je voudrais savoir est ce que tu as déja écrit a l'Ambassade, ou ton mari les as tu déja téléphoné , je te demnade cela parce que nous on a écrit et téléphoné et on a pas eu de réponse a rien aucune réponse a mon email et mon mari aucun retour dappel non plus.

Alors je voudrais savoir si tu as communiquer avec eux par quelque moyen que ce soit pour voir quest ce qui se passe avec votre dossier.

Je vais attendre votre réponse...

excuse pour le retard moineau ,

oui on avait appellé l'agente qui a été chargé du traitement de notre dossier , c'etait en mois juin ( quand ma femme etait avec moi ) , et elle avait dit : que l'enquet securitaire est toujours encours ,

apres ça j'avais écris un e_mail pour l'ambassade et jai jamais eu de réponse , et pendant tout le mois Aout , on a pas céssé d'apeller l'agente qui traitait notre dossier et c juste son repondeur , on a pas reussi a la joindre ni moi ni ma femme

et la ma femme va rencontrer le député aujourdhui pour voir sil peut faire quelque chose

on va vous tenir au courant

et je mexcuse pour le retard encore une fois

Merci pour vos 2 réponses j'en demandais pas tant :) hahaha,

Mais je comprends mieux maintenant ce qui vous arrive et laissez moi vous dire que mon mari et moi on a passé par la même chose que vous 2,

Dans le sens qu'on a écrit à l'ambassade 2 emails et on pas reçu de nouvelle ni à l'un ni à l'autre et en plus mon mari a téléphoné aussi à l'ambassade sans avoir de retour d'appel , vous autres ça va faire 5 mois je crois après l'acceptation, nous c'est 3 mois , c'est 2 mois de moins que vous mais c'est déjà trop.

Moi j'ai été au bureau de mon député par affaire la semaine dernière, et c'est son attaché politique qui m'a demandé ou en était notre dossier de parrainage (il était déja au courant de ça mais pas plus) quand je lui ai dis que ça avançait pas et que nous étions en attente depuis 3 mois, il ma dit le semaine prochaine je suis pas la (absent de son bureau) mais que si le 8 septembre j'avais rien de nouveau de lui téléphoné il va voir avec ses contacts a ottawa, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

Je vous redonnerais des nouvelles à ce sujet et je vous souhaite de tout coeur comme à moi aussi que ça débloque bientot.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos 2 réponses j'en demandais pas tant hahaha,

Mais je comprends mieux maintenant ce qui vous arrive et laissez moi vous dire que mon mari et moi on a passé par la même chose que vous 2,

Dans le sens qu'on a écrit à l'ambassade 2 emails et on pas reçu de nouvelle ni à l'un ni à l'autre et en plus mon mari a téléphoné aussi à l'ambassade sans avoir de retour d'appel , vous autres ça va faire 5 mois je crois après l'acceptation, nous c'est 3 mois , c'est 2 mois de moins que vous mais c'est déjà trop.

Moi j'ai été au bureau de mon député par affaire la semaine dernière, et c'est son attaché politique qui m'a demandé ou en était notre dossier de parrainage (il était déja au courant de ça mais pas plus) quand je lui ai dis que ça avançait pas et que nous étions en attente depuis 3 mois, il ma dit le semaine prochaine je suis pas la (absent de son bureau) mais que si le 8 septembre j'avais rien de nouveau de lui téléphoné il va voir avec ses contacts a ottawa, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

Je vous redonnerais des nouvelles à ce sujet et je vous souhaite de tout coeur comme à moi aussi que ça débloque bientot.

Bon courage.

ma femme a fait recours a son député personnellement , il etait super serieux surtout que ma femme avait vraiment marre de se faire niser , alors il a préparé directement une lettre signé par lui meme et pas par son attaché en immigration ,

et il envoie une a Rabat et une a Ottawa et une copie a ma femme ,

et d'ici une semaine il va avoir une réponse soit de l'ambassade soit d'ottawa ,

15 minute apres avoir terminé avec le député , son attaché en immigration a appellé ma femme pour verifier quelques infos ..

on va voir qu'est ce que ça va porter , et toi aussi si t'as quelque chose donne nous des nouvelles..

donc on se donne des nouvelle moineau ..

• Habitués
Posté(e)

J'éspère vraiment que ces procédure vont avoir un impacte, car c'est complétement ridicul les délais qu,ils vous font attendre et jveux dire oui c'est a rabat mais ca reste le gouvernement du canadaaa...Bonne chance et tu nous donnera des nouvelles de cette démarche!

Bon courage

Posté(e)

[excusemoi jai du manquer ton appel,parce que des fois je travaille de soir entuka on reste en contact , lache pas mon ami ca sen viens bonne chance vous allez avoir des bonne nouvelle en ce mois sacre je suis sur inchallah