Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt ismail je te souhaite bonne chance et visaaaaaaaaaaaaaa bientot inchalah . c le juste numero mais avec 01 a la fin . bonne chance a tous.

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous ismael et christina..je suis certaine que votre tour arrivera sous peu...gardez le sourire!!

• Habitués
Posté(e)

Ça ne devrait plus tarder!!! Gardez courage et restez positifs..... l'attente est longue pour pouvoir mieux déguster lorsque vous serez enfin réunis!!!

• Habitués
Posté(e)

wow smail tres courageux depuis le temps tes tres patient je te tire chapeau

• Habitués
Posté(e)

merci ismail85 c'est trés gentil de ta part ben le numero que tu m'as donné c'est service immigration ainssi l'autre service consulaire je l'ai enregistré sur mon portable merci mille fois frere c'est trés gentil welah

• Habitués
Posté(e)
merci sinsnou , madisa , melomo , fati fleur pour l'encouragement , c'est tres touchant chers ami(es) 1000000 merci encore une fois
  • Habitués
Posté(e)

Je pense à vous, quoi dire de plus... ouffffff En vous souhaitant, Chrisitna Ismael, que votre visa arrive avec le premier jour du ramadan ;)

p.s. je viens de moins en moins sur le forum, alors dès que vous avez la bonne nouvelle, faites moi signe par MP, je serai prévenu sur mon hotmail à ce moment. De cette façon je ne ratterai pas cette bonne nouvelle qui aurait dû arriver il y a fort longtemps.

bouss a vous deux

• Habitués
Posté(e)
Je pense à vous, quoi dire de plus... ouffffff En vous souhaitant, Chrisitna Ismael, que votre visa arrive avec le premier jour du ramadan ;)

p.s. je viens de moins en moins sur le forum, alors dès que vous avez la bonne nouvelle, faites moi signe par MP, je serai prévenu sur mon hotmail à ce moment. De cette façon je ne ratterai pas cette bonne nouvelle qui aurait dû arriver il y a fort longtemps.

bouss a vous deux

merci pour l'encouragement hani_jo , et promis , si on aura des nouvelle , je vais te tenir au courant promis , mercii encore

• Habitués
Posté(e)

Salut

je te souhaite de tout Mon coeur que la nouvelle nouvelles semaine , te raméne des Bonnes Nouvelles je suis Tout coeur avec toi mon Ami, Vraiment c'est trop là ............

Du courage ça va bien aller

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous deux. Je comprends tellement ce que vous vivez nous nous avons attendu 9 mois après l'entrevue avant que mon mari aille son visa donc le parrianage a pris 14 ou 15 mois en tout. Je me souviens des moments horrible de l'attente d'avoir des nouvelles chaque semaine après chaque email ou chaque faxe envoyé A Rabat. On se sent vraiment sans pouvoir et c'est difficile on ne peut qu'attendre. moi j'avais eu l'aide de mon député mais c'est Rabat qui ne lui répondait pas à lui non plus alors ont était pas plus avancé. Il faut attendre et ce dire qu'après ce sera que des mauvais souvenir.

Bonne chance je suis de tout coeur avec vous

Anouk

• Habitués
Posté(e)

Alors, c'est pour quand un recours collectif contre CIC ?

Arrêtez de pleurnicher. AGISSEZ :-)

Posté(e)

Bonjour Christina pis Ismail mon cher ami , je suis vraiment desole que ca prenne tout ce temp de meme, mais c pas grave je vous dis lacher pas la patate en bon quebecois, wella je check de temps en temps le forum pour savoir vous etes rendu ou la, mais je vous dit bon courage pis le pire est passe, jespere avoir de bonnes nouvelles tres bientot de vous autres ..un grand bonjour a vous Ismail et Christina bonne chance inchallah

de Hicham pis Julie :blush:

• Habitués
Posté(e)

Courage Christina et Ismail, oh lala c,est bien trop long, j'étais sur que apres que mon mari leplusenplus aurait été téléphoner que vous aurez suivi pas longtemps apres mais la ca fait un mois et une semaine que mon mari est au canada et vous n'etes toujours pas appellé, pffffffffff c'est quoi ca ?

Svp gardez courage les amis , vous allez être téléphoné bientot,

Bon Ramadan a tous et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

courrage ismail et christina bientot ils vont t'appeller je vous souhaite visa inchalah.

• Habitués
Posté(e)
courrage ismail et christina bientot ils vont t'appeller je vous souhaite visa inchalah.

Moi Christina je voudrais savoir est ce que tu as déja écrit a l'Ambassade, ou ton mari les as tu déja téléphoné , je te demnade cela parce que nous on a écrit et téléphoné et on a pas eu de réponse a rien aucune réponse a mon email et mon mari aucun retour dappel non plus.

Alors je voudrais savoir si tu as communiquer avec eux par quelque moyen que ce soit pour voir quest ce qui se passe avec votre dossier.

Je vais attendre votre réponse...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merciii bcpp chers ami(es) rolokimy , hicham , sylviasaid34 pour la pensé et le soutient , j'apprecie bcppp , mais comme vous voyez nous faisons vraiment un cas exceptionnel , attente ouverte , enquete securitaire ouverte .......

mais comme je dis a ma femme , etant donné qu'ils nous ont gaché pleinn de chose a cause de ce retard , ça y est , quils donnent ça quand ils veulent .........

ils nous ont gaché un reve d'un retour ensemble (on revait de traverser les douane ensemble ça c'est de 1 ) ,

de 2 et tjrs a cause de ce retard ils nous ont gaché une meilleur saison pour l'integration , linstallation et tout ( la saison d'été ,

de 3 ont nous a gaché le reve d'aller voir le spectacle de celine dion ensemble , pauvetite christina aurait révé quon aille voir ça ensemble etmoi aussi , elle me parlait de ce spectacle depuis juin ou mai je crois , elle etait sur et certaine que j'aille etre la , mais l'ambassade avait un autre opinion ....

bon , on garde espoir bien sur et on se console en disant bientot, meme si je suis ecoeuré de dire cette bientot hihiihi , ça fait 2ans et plus quon dis bientot bientot ...hihihi

mais bon , on a pas autre choix qu'attendre c'est comme ça ...toute façon je suis habitué a ça , comme je dis toujours quelqu'un qui a attendu 5 mois apres l'acceptation de mississauga pour que son dossier souvre a Rabat ,alors que pour tout le monde ça prend 6 jours , donc c'est normal que son enquete securitaire et des choses petite comme ça prennent des mois et des mois pour lui ( pour moi)

bonne chance chers amis

P.S : pour hicham : je t'ai appellé a la maison et vous etiez pas la , passe mon bonjour a julie et embrasse les enfants pourmoi khay hicham

allo ismail et si en se rencontre ? alors j'attend que vous me reponder

jai pas compris cher sylviasaid34 ??????

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

merciii bcpp chers ami(es) rolokimy , hicham , sylviasaid34 pour la pensé et le soutient , j'apprecie bcppp , mais comme vous voyez nous faisons vraiment un cas exceptionnel , attente ouverte , enquete securitaire ouverte .......

mais comme je dis a ma femme , etant donné qu'ils nous ont gaché pleinn de chose a cause de ce retard , ça y est , quils donnent ça quand ils veulent .........

ils nous ont gaché un reve d'un retour ensemble (on revait de traverser les douane ensemble ça c'est de 1 ) ,

de 2 et tjrs a cause de ce retard ils nous ont gaché une meilleur saison pour l'integration , linstallation et tout ( la saison d'été ,

de 3 ont nous a gaché le reve d'aller voir le spectacle de celine dion ensemble , pauvetite christina aurait révé quon aille voir ça ensemble etmoi aussi , elle me parlait de ce spectacle depuis juin ou mai je crois , elle etait sur et certaine que j'aille etre la , mais l'ambassade avait un autre opinion ....

bon , on garde espoir bien sur et on se console en disant bientot, meme si je suis ecoeuré de dire cette bientot hihiihi , ça fait 2ans et plus quon dis bientot bientot ...hihihi

mais bon , on a pas autre choix qu'attendre c'est comme ça ...toute façon je suis habitué a ça , comme je dis toujours quelqu'un qui a attendu 5 mois apres l'acceptation de mississauga pour que son dossier souvre a Rabat ,alors que pour tout le monde ça prend 6 jours , donc c'est normal que son enquete securitaire et des choses petite comme ça prennent des mois et des mois pour lui ( pour moi)

bonne chance chers amis

P.S : pour hicham : je t'ai appellé a la maison et vous etiez pas la , passe mon bonjour a julie et embrasse les enfants pourmoi khay hicham

bon moi je pose bien des questions sur ce forum et personne me répond je passe inaperçu ou quoi je reforme encore ma question pour ce poste

Moi Christina je voudrais savoir est ce que tu as déja écrit a l'Ambassade, ou ton mari les as tu déja téléphoné , je te demnade cela parce que nous on a écrit et téléphoné et on a pas eu de réponse a rien aucune réponse a mon email et mon mari aucun retour dappel non plus.

Alors je voudrais savoir si tu as communiquer avec eux par quelque moyen que ce soit pour voir quest ce qui se passe avec votre dossier.

Merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

bonne chance chers amis

bon moi je pose bien des questions sur ce forum et personne me répond je passe inaperçu ou quoi je reforme encore ma question pour ce poste

Merci de me répondre

bonjour moineau

tout d abbord !! je tien a m excusé, pour ce leger retard de vous répondre

oui effectivement ont as tout essayer, ismael as envoyer un email a l ambassade

sans retour, de mon coté, j ai télephoné a plusieurs reprise l agente chargé du dossier

de mon mari, sans succes de ce coté la non plus

et la depuis plus de deux semaine, j essaye de parler avec mon deputé, qui ignorent aussi mes appels

alors il me reste plus grand solution , a part ca

QUE D ATTENDRE ENCORE QU IL !! SOIT PRES A LUI EMETTRENT LE VISA

bonne chance moineau et bon courage

christina xxx

• Habitués
Posté(e)

excuse pour le retard moineau ,

oui on avait appellé l'agente qui a été chargé du traitement de notre dossier , c'etait en mois juin ( quand ma femme etait avec moi ) , et elle avait dit : que l'enquet securitaire est toujours encours ,

apres ça j'avais écris un e_mail pour l'ambassade et jai jamais eu de réponse , et pendant tout le mois Aout , on a pas céssé d'apeller l'agente qui traitait notre dossier et c juste son repondeur , on a pas reussi a la joindre ni moi ni ma femme

et la ma femme va rencontrer le député aujourdhui pour voir sil peut faire quelque chose

on va vous tenir au courant

et je mexcuse pour le retard encore une fois