godisgood Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour tout le monde:lol: j'ai besoin de votre aide pour avoir une réponse sur certaines questions que je me pose. Peu importe vos experiences, vos avis et conseils comptent beaucoups. Donc voila. 1- J'aimerai d'abord savoir à partir de combien de temps une relation peut être jugée sérieuse pour un dossier de parrainage. Pour ceux qui vont lire, combien de temps a duré votre relation pour entreprendre ensuite les demarches de mariage et parrainage.LES autres questions, je les poserai après. Citer
Habitués lala213 Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Salut!Si ça peut t'aider, moi j'ai rencontré mon mari en août 2007, on est déménagé ensemble en octobre, on s'est marié en janvier 2008 et on a envoyé la demande de parrainage et de résidence permanente en avril 2008. Je sais que ça peut avoir l'air rapide, mais parfois la vie est comme ça... On a envoyé plusieurs photos de nous deux, avec des amis, avec ma famille etc. pour prouver qu'on est un vrai couple. Pour l'instant nous n'avons pas eu de problème (on a eu le CSQ, on attend la suite...). Peut-être qu'on aura une entrevue pour vérifier l'authenticité de la relation mais ça ne m'inquiète pas puisque nous sommes un vrai couple! Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 Bonjour ,Nous on a envoyé notre demande au mois d'avril 2008 .on cest marié en mars 2008,j'ai fais 2 voyage pour voir mon mari.Le 18 aout 2008 il apassé son entrevue a Alger et la on attends une réponse .Je le connais depuis avril 2007.Soleil12 Citer
godisgood Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 je vous remercie pour vos reponses, ça me rassure un peu pour le moment, sinon je vous souhaites à tous les deux bonne chANCE POUR VOS DEMARCHES. S Citer
Habitués sekizu Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour tout le monde:lol: j'ai besoin de votre aide pour avoir une réponse sur certaines questions que je me pose. Peu importe vos experiences, vos avis et conseils comptent beaucoups. Donc voila. 1- J'aimerai d'abord savoir à partir de combien de temps une relation peut être jugée sérieuse pour un dossier de parrainage. Pour ceux qui vont lire, combien de temps a duré votre relation pour entreprendre ensuite les demarches de mariage et parrainage.LES autres questions, je les poserai après.S'il s'agit d'une relation sur Internet, Immigration Canada dit qu'une relation peut être considérée sérieuse à partir d'un an et plus. Maintenant, plusieurs n'attendent pas tout ce temps avant d'entamer des procédures et passe avec succès toutes les étapes du parrainage. Chaque relation est unique. Certains ont eu le temps de se connaître, de s'aimer, de se fréquenter, de se marier et d'amorcer leur parrainage en à peine 6 mois... dans ces cas-là, parfois ça passe, parfois ça passe pas... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Pour notre part le mariage est arrivée après plus d'un an de connaissance et le parrainnage presque un an apres le mariage aussi... Citer
Messages recommandés