Habitués cherry1966 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 bonjour je me pose une question . Est ce que le fait d avoir un pret d étude qui n est pas encore commencer a rembourser peut m empecher de commencer des démarches de parrainage ? Je bénéficie présentement du programme de remboursement différé puisque je ne gagne pas le montant minimum exigible pour etre obligé de commencer mes versements. Merci Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 (modifié) bonjour je me pose une question . Est ce que le fait d avoir un pret d étude qui n est pas encore commencer a rembourser peut m empecher de commencer des démarches de parrainage ? Je bénéficie présentement du programme de remboursement différé puisque je ne gagne pas le montant minimum exigible pour etre obligé de commencer mes versements. Merci Ça ne change rien du tout. Ce n'est pas une dette envers le gouvernement, c'est un programme gouvernemental mais ceux qui prêtent vraiment le fric, c'est une institution financière.Et le MICC n'a aucune exigeance financière, sauf de ne pas être bénéficiaire d'aide sociale. Modifié 24 août 2008 par Maryève Citer
Messages recommandés