Habitués karmi Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, J'aimerais savoir au sujet des photos....je viens de voir sur le site que on doit écrire le nom et la date de naissance ainsi que la date où la photo a été prise mais sur 1 seule photo seulement alors que moi je l,ai écrite sur tt les photos....pensez-vous que ça peut me causer un problème?????merci Citer
Habitués fati10 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, J'aimerais savoir au sujet des photos....je viens de voir sur le site que on doit écrire le nom et la date de naissance ainsi que la date où la photo a été prise mais sur 1 seule photo seulement alors que moi je l,ai écrite sur tt les photos....pensez-vous que ça peut me causer un problème?????merciallo"karmi" t'inkiéte pas aucun prb de ca bon chance a+. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, J'aimerais savoir au sujet des photos....je viens de voir sur le site que on doit écrire le nom et la date de naissance ainsi que la date où la photo a été prise mais sur 1 seule photo seulement alors que moi je l,ai écrite sur tt les photos....pensez-vous que ça peut me causer un problème?????merciallo"karmi" t'inkiéte pas aucun prb de ca bon chance a+.Ce qui est important c'est que les photos respectent les normes qu'ils donnent dans les documents. Citer
Messages recommandés