Habitués machérie Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 salut a vous tous ,je sais pas trop dans quel partie je dois metrre ma question ,mais voila ,je l'ai mise ici.bon ,je vais me marier avec un marocain ,je L,ai déja dit ,et j'ai quelque question souvent que je trouve pas de réponse ,donc je croi que ca va m'aider de vous parler sur ce forum.bon pour commencer ,je sais que je dois le parrainer ,je travaille 40 Hrs par semaine ,je gagne pas des million,mais ....bon je veut savoir si pour parrainer une personne si il a une basse de revenu ? merci de répondre........... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 Comme cela est indiqué dans le guide de parrainage et comme tu as pu le lire dans les autres post, tu peux parrainer à moins que tu ne sois sur le BS ou que tu ne doivent de l'argent au gouvernement (saisie de salaire) sinon aucun problème, Citer
Habitués machérie Posté(e) 24 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2008 wé merci pour la réponse, j'ai toujour plein de question qui sort de ma tete .et je trouve ca bien dur d'etre loin de mon amour.j'aimerais en parler avec vous, si vous voulez bien ...... ,je croi que ca me ferrait du d'en parler avec des gens qui on vécu ca et qui le vit encore...........merci. Citer
Habitués karmi Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 salut ...voici je me suis marié au mois de Juin dernier au maroc et je suis entrain de faire le dossier pour l'immigration donc si tu veux je peux t'aider dans la mesure du possible...bye bye ps. si tu veux on échanger nos MSN reviens moi en MP wé merci pour la réponse, j'ai toujour plein de question qui sort de ma tete .et je trouve ca bien dur d'etre loin de mon amour.j'aimerais en parler avec vous, si vous voulez bien ...... ,je croi que ca me ferrait du d'en parler avec des gens qui on vécu ca et qui le vit encore...........merci. Citer
Habitués machérie Posté(e) 24 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2008 salut ...voici je me suis marié au mois de Juin dernier au maroc et je suis entrain de faire le dossier pour l'immigration donc si tu veux je peux t'aider dans la mesure du possible...bye bye ps. si tu veux on échanger nos MSN reviens moi en MP wé merci pour la réponse, j'ai toujour plein de question qui sort de ma tete .et je trouve ca bien dur d'etre loin de mon amour.j'aimerais en parler avec vous, si vous voulez bien ...... ,je croi que ca me ferrait du d'en parler avec des gens qui on vécu ca et qui le vit encore...........merci. salut ,,moi je vais me marier juste au mois de juin l'an prochain ,mais oui j'aimerais bien echanger nos msn pour parler avec une personne qui vit la meme chose que moi ,pck c pas facile de se faire comprendre par la famille est les amis(e)et je sais que c bien d,etre suportter par d'autre personne ,pck c pas facile a vivre tout ca...........merci encore revien moi stp........... Citer
Habitués karmi Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Allo je ne suis pas cpble de t,envoyer une msg privé pour te donner mon msn....alors tu dois activer ta messagier MP mais je sais pas vrm comment ca fonctionne mais si tu veux discuter avec moi et si je peux t'aider ca me fera plaisir car je sais combien tt cette démarche est difficile.... bye bye!!!! Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 Allo je ne suis pas cpble de t,envoyer une msg privé pour te donner mon msn....alors tu dois activer ta messagier MP mais je sais pas vrm comment ca fonctionne mais si tu veux discuter avec moi et si je peux t'aider ca me fera plaisir car je sais combien tt cette démarche est difficile.... bye bye!!!! bonjour ,oui ta raison ,c tropppp dificile tout ca ,mais ca en vaut la peine...!!!!!je croi que j'ai réussi ta activer la messagerie ,mais je suis pas trop sur ....et dit moi ,je vais voir quoi ,et ou ,si ca marche????je sais pas comment ce truc fonctionne ,alors........byebye Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 salut a vous tous ,je sais pas trop dans quel partie je dois metrre ma question ,mais voila ,je l'ai mise ici.bon ,je vais me marier avec un marocain ,je L,ai déja dit ,et j'ai quelque question souvent que je trouve pas de réponse ,donc je croi que ca va m'aider de vous parler sur ce forum.bon pour commencer ,je sais que je dois le parrainer ,je travaille 40 Hrs par semaine ,je gagne pas des million,mais ....bon je veut savoir si pour parrainer une personne si il a une basse de revenu ? merci de répondre........... bonjour cher amie comme hani_jo a dit , ya aucun probleme pour que le parrinage soit accépté , amoins que tu soie sur l'aide Sociale , a part ça ya aucun probleme , je vous souhaite une tres bonne continuation , et surtout n'hesite pas de poser tes questions , nous sommes avec vous bonne chance Citer
Habitués karmi Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Allo je ne suis pas cpble de t,envoyer une msg privé pour te donner mon msn....alors tu dois activer ta messagier MP mais je sais pas vrm comment ca fonctionne mais si tu veux discuter avec moi et si je peux t'aider ca me fera plaisir car je sais combien tt cette démarche est difficile.... bye bye!!!! bonjour ,oui ta raison ,c tropppp dificile tout ca ,mais ca en vaut la peine...!!!!!je croi que j'ai réussi ta activer la messagerie ,mais je suis pas trop sur ....et dit moi ,je vais voir quoi ,et ou ,si ca marche????je sais pas comment ce truc fonctionne ,alors........byebye Bon j'Ai essayer encore de t'envoyer mon MSN mais ton MP fonctionne pas encore grrrrrrr...lollllllllllll donc a + Citer
Habitués machérie Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Allo je ne suis pas cpble de t,envoyer une msg privé pour te donner mon msn....alors tu dois activer ta messagier MP mais je sais pas vrm comment ca fonctionne mais si tu veux discuter avec moi et si je peux t'aider ca me fera plaisir car je sais combien tt cette démarche est difficile.... bye bye!!!! bonjour ,oui ta raison ,c tropppp dificile tout ca ,mais ca en vaut la peine...!!!!!je croi que j'ai réussi ta activer la messagerie ,mais je suis pas trop sur ....et dit moi ,je vais voir quoi ,et ou ,si ca marche????je sais pas comment ce truc fonctionne ,alors........byebye Bon j'Ai essayer encore de t'envoyer mon MSN mais ton MP fonctionne pas encore grrrrrrr...lollllllllllll donc a +wé je sais pas trop comment ce truc marche .quelqu'un peut m'aider a activer mon MP????merci de votre aide Citer
Messages recommandés