Habitués anne M Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 salut tt le monde du forum vous devez bien me reconnaitre je suis la femme qui est bleu marin apres l ambassade de Paris car depuis le 7 juin que mon mari a envoyer son passeport pour qu il appose son visa dedans et depuis plus aucune nouvelle je pousse la secrétaire du député Christian Paradis qui lui en ++++++++ de ca est ministre de je sais plus koi mais ministre et la il se lance la balle de Alger Paris Ottawa et Thetford mines meme la secrétaire de Paradis elle a sacré tellement elle est choqué de les voir fonctionné elle les a traité de lache ceux et celle qui travaille dans les ambassades elle en a marre elle a hate autant que moi que mon mari arrive ici car j apel a son bureau 3 a 4 fois par semaine vendredi elle a envoyer un mail au bureau de l immigration a Ottawa et l homme lui a répondu qu il va regarder la situation je vais l achallé jusqu a se que mon mari sois ici meme elle ne comprend plus rien dans tout ca je me demande moi si c est pas la fille qui a refusé mon mari en janvier 2007 et qui elle est frustré que j ais gagné en apel au marl si elle cacherais pas le passeport de mon mari pour nous niaisé hahaahhaahah vous aller attendre jusqu au bout en tout cas ya quelle que chose qui cloche dans mon histoire réveillez vous Paris je suis plus capable bye bye tout le monde je vais surment etre de la croisiere je vais tous vous connaitre Anne M Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 en fait c pas juste paris qui dort , mais Rabat est super tranquille aussi tres meme , le mercredi prochain inchallahça fera 5 mois exactement apres l'entrevue et toujours rienn , on a pas le choix de souffrir en silence et attendre attendre attendre puis attendre bonne soiree Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 AnneM je suis de tout coeur avec toi, il est plus que grand tempssssssssssssssssssssssssss que ton calvaire finisse, c'est vrai j'ai sue de source que Paris éprouve des problemes de bureautique et a voir ce qui se passe avec le passeport de ton mari ca confirme qu'ils ont des problemes...En tout cas je te souhaite vivement que tu auras ton amour avec toi le plus tot possibleAmicalement Nonam4 Citer
Habitués anne M Posté(e) 24 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2008 AnneM je suis de tout coeur avec toi, il est plus que grand tempssssssssssssssssssssssssss que ton calvaire finisse, c'est vrai j'ai sue de source que Paris éprouve des problemes de bureautique et a voir ce qui se passe avec le passeport de ton mari ca confirme qu'ils ont des problemes...En tout cas je te souhaite vivement que tu auras ton amour avec toi le plus tot possibleAmicalement Nonam4salut les filles merci de sympatisé avec moi et oui j ai plus que hate que mon mari sois ici depuis le temps qu on c est pas vue sa va faire 3 ans que tout est en branle et 2 ans en janvier que mon mari a été refusé vous voyer comment c est long et je vous souhaite aussi de tout coeur que sa bouge peu importe l ambassade ou vous faite affaire merci encore les filles bisouxxxxx bye bye Anne M Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 salut les filles merci de sympatisé avec moi et oui j ai plus que hate que mon mari sois ici depuis le temps qu on c est pas vue sa va faire 3 ans que tout est en branle et 2 ans en janvier que mon mari a été refusé vous voyer comment c est long et je vous souhaite aussi de tout coeur que sa bouge peu importe l ambassade ou vous faite affaire merci encore les filles bisouxxxxx bye bye Anne MÇa fait combien de temps que vous ne vous êtes pas vus? Bonne chance et bon courage pour la suite. Citer
Habitués anne M Posté(e) 24 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2008 salut les filles merci de sympatisé avec moi et oui j ai plus que hate que mon mari sois ici depuis le temps qu on c est pas vue sa va faire 3 ans que tout est en branle et 2 ans en janvier que mon mari a été refusé vous voyer comment c est long et je vous souhaite aussi de tout coeur que sa bouge peu importe l ambassade ou vous faite affaire merci encore les filles bisouxxxxx bye bye Anne MÇa fait combien de temps que vous ne vous êtes pas vus? Bonne chance et bon courage pour la suite.allo maryeve j ai été voir mon mari nov ; a dec; 05 pour nous marié 6 mois apres je l ai parrainé ensuite il a passé son entrevue a alger en jan;06 ou il a été refusé mariage non authentique et par la suite j ai faite apel au marl que j ai passé en sep;07 et que j ai gagné en 15 mn mon apel et depuis ca ben on attenttttttttttttttt et attenttttttttttt donc sa va faire 1 ans le 28 sep; que j ai passé en apel voila c ca que je comprend plus parcqu il dise d attendre environ 8 semaine lui sa viens de faire 10 semaines hier samedi alord que se passe t il c ca merci bye bye bizouxx Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 salut les filles merci de sympatisé avec moi et oui j ai plus que hate que mon mari sois ici depuis le temps qu on c est pas vue sa va faire 3 ans que tout est en branle et 2 ans en janvier que mon mari a été refusé vous voyer comment c est long et je vous souhaite aussi de tout coeur que sa bouge peu importe l ambassade ou vous faite affaire merci encore les filles bisouxxxxx bye bye Anne MÇa fait combien de temps que vous ne vous êtes pas vus? Bonne chance et bon courage pour la suite.allo maryeve j ai été voir mon mari nov ; a dec; 05 pour nous marié 6 mois apres je l ai parrainé ensuite il a passé son entrevue a alger en jan;06 ou il a été refusé mariage non authentique et par la suite j ai faite apel au marl que j ai passé en sep;07 et que j ai gagné en 15 mn mon apel et depuis ca ben on attenttttttttttttttt et attenttttttttttt donc sa va faire 1 ans le 28 sep; que j ai passé en apel voila c ca que je comprend plus parcqu il dise d attendre environ 8 semaine lui sa viens de faire 10 semaines hier samedi alord que se passe t il c ca merci bye bye bizouxxOuf, 1 an c'est long... Je vous souhaite d'être réunis bientôt. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 salut tt le monde du forum vous devez bien me reconnaitre je suis la femme qui est bleu marin apres l ambassade de Paris car depuis le 7 juin que mon mari a envoyer son passeport pour qu il appose son visa dedans et depuis plus aucune nouvelle je pousse la secrétaire du député Christian Paradis qui lui en ++++++++ de ca est ministre de je sais plus koi mais ministre et la il se lance la balle de Alger Paris Ottawa et Thetford mines meme la secrétaire de Paradis elle a sacré tellement elle est choqué de les voir fonctionné elle les a traité de lache ceux et celle qui travaille dans les ambassades elle en a marre elle a hate autant que moi que mon mari arrive ici car j apel a son bureau 3 a 4 fois par semaine vendredi elle a envoyer un mail au bureau de l immigration a Ottawa et l homme lui a répondu qu il va regarder la situation je vais l achallé jusqu a se que mon mari sois ici meme elle ne comprend plus rien dans tout ca je me demande moi si c est pas la fille qui a refusé mon mari en janvier 2007 et qui elle est frustré que j ais gagné en apel au marl si elle cacherais pas le passeport de mon mari pour nous niaisé hahaahhaahah vous aller attendre jusqu au bout en tout cas ya quelle que chose qui cloche dans mon histoire réveillez vous Paris je suis plus capable bye bye tout le monde je vais surment etre de la croisiere je vais tous vous connaitre Anne MJe comprend très bien ton calvaire cher Ann.Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles bientot. Courage!! il sera avec toi très bientot. Amira Citer
Messages recommandés