Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Mon problème est le suivant :

J'ai, au cours de ma petite carrière, travaillé dans un cabinet d'avocats dans la Région Flamande (je vous passe les détails communautaires et régionaux qui empoisonnent la vie de mon petit pays natal... Trop long à expliqué pour les non-initiés <_< )

Il se fait donc qu'un de mes contrats est rédigé en néerlandais et non en français.

Suis-je obligé de passer par un bureau de traduction ??? Je suis tout à fait apte à le traduire moi-même... :huh:

Si oui, quelqu'un peut-il me donner les coordonnées d'un traducteur officiel à Bruxelles ?

C'est pratiquement la seule chose qu'il me manque pour envoyer ma DSQ...

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!

• Habitués
Posté(e)

Un petit up...

Un coup de main serait le bienvenu...

Merci.

Arnaud

• Habitués
Posté(e)

Sans réponse, j'ai contacté la Délégation du Québec à Bruxelles qui a répondu à mon courriel dans les deux heures !!!

Chapeau pour la rapidité !

En fait, je peux traduire moi même l'attestation de travail, sans passer par un traducteur. ^_^

En espérant que cela répondra peut-être à d'autres plus tard...

Arnaud

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'aurai de toute façon pas pu répondre à ta question, mais en effet, chapeau pour la rapidité, en novembre dernier je leur ai envoyé 2 mails pour leur poser une simple question, ils n'ont jamais répondu à mon mail... Bref, tant mieux que tu ai obtenu une réponse, c'est le plus important.

• Habitués
Posté(e)

As tu envoyé un mail à Madame Bourgeois ?

Pour info, ses coordonnées ^_^

Mail : [email protected]

Tel : 32 2 549 59 05

Fax : 32 2 514 26 41

Bien à toi,

Arnaud

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Effectivement c'est bien à mme Bourgeois que j'ai envoyé les 2 email, elle ne m'a jamais répondu. J'avais mis en stand by durant quelques mois mon projet pour le canada pour plusieurs raisons. :(

Mais je pense que je vais me rendre sur place car j'ai encore quelques questions qui attendent des réponses claires et concises. :blush:

Merci à toi, je note tjs son numéro de téléphone au cas où. ;)

A bientôt et bonne journée!