Habitués Donatello Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez tous bienMon dossier de parrainage est rendu déja à 5 mois après ouverture à l'ambassade de rabat et j'ai toujours rien comme nouvelles, cela inquiète vraiment d'autant plus que les prévisions qui m'ont été données pour mon entrevue sont vers ce mois d'août, hélas toujours sans nouvelles, et quand je me réfère aux propos de l'ambassade sur la lettre et qui font que la durée total du processus de parrainage est de 7 mois, je vois la situation est bizzare.Qu'en pensez vous??? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez tous bienMon dossier de parrainage est rendu déja à 5 mois après ouverture à l'ambassade de rabat et j'ai toujours rien comme nouvelles, cela inquiète vraiment d'autant plus que les prévisions qui m'ont été données pour mon entrevue sont vers ce mois d'août, hélas toujours sans nouvelles, et quand je me réfère aux propos de l'ambassade sur la lettre et qui font que la durée total du processus de parrainage est de 7 mois, je vois la situation est bizzare.Qu'en pensez vous???Qu'est-ce qu'on vous a donné comme prévision dans la lettre que vous avez reçue? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 (modifié) Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez tous bienMon dossier de parrainage est rendu déja à 5 mois après ouverture à l'ambassade de rabat et j'ai toujours rien comme nouvelles, cela inquiète vraiment d'autant plus que les prévisions qui m'ont été données pour mon entrevue sont vers ce mois d'août, hélas toujours sans nouvelles, et quand je me réfère aux propos de l'ambassade sur la lettre et qui font que la durée total du processus de parrainage est de 7 mois, je vois la situation est bizzare.Qu'en pensez vous???bonjour donatello en ce qui concerne le retard pour l'entrevue , jai constaté que c'est pas juste pour toi , jai vu des cas pour des amis que leur dossier ont été débuté en mois janvier et fevrier meme et ils ont pas eu encore l'appel pour l'entrevue , et sur et certain c'est du a cette periode de vacances ( et la periode des visas etudiants et touristique ) , moi je dis que que pour les entrevue ça va bouger en mois septembre pour les 7mois qu'ils marquent sur la lettre , c'est juste la durée maximale pour avoir une ENTREVUE , et pas pour la finalisation du dossier , et meme des fois jai vu que ce delai de 7mois pour avoir une entrevue a été largement dépassé comme le cas a TAZART que le traitement de son dossier a commencé le mois juillet 2007 et il a eu son entrevue juste le mois mai 2008 ( 11 mois presque ) , c'est juste un exemple cher ami pour te montrer quil faut pas se fier sur des statistiques ou des délai , avec l'ambassade de Rabat faut juste patienter patienter patienter et patienter aller bon courage et patience encore Modifié 22 août 2008 par ismail_85 Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 Voici nos délaisDépot en août 2007ouverture Rabat en octobre 2007Entervue en mars 2008Visa en main début juin 2008Arrivé de mon mari fin juin 2008Pour te donner une petite idée. Citer
Messages recommandés