Habitués petitefleur Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 bonjour à toussauriez vous si l'exces de poids , la mauvaise vue , l'asthme , les tendites , et autres petits problemes de santé risquent de compromettre la visite médicale ?merci par avance pour vos témoignages Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 22 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2008 bonjour à toussauriez vous si l'exces de poids , la mauvaise vue , l'asthme , les tendites , et autres petits problemes de santé risquent de compromettre la visite médicale ?merci par avance pour vos témoignagespersonne n'a rencontré ce cas de figure ?merci par avance pour vos reponses Citer
karine49 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour à toussauriez vous si l'exces de poids , la mauvaise vue , l'asthme , les tendites , et autres petits problemes de santé risquent de compromettre la visite médicale ?merci par avance pour vos témoignagespersonne n'a rencontré ce cas de figure ?merci par avance pour vos reponsesbonjour petite fleur,tant que cela ne nécessite pas de coûteux traitement de longue durée, cela ne devrait pas poser de problème.j'ai un de ces traitements longs et coûteux et je viens d'être convoquée à une 2ème visite médicale, donc je sais de quoi je parle!!bonne chance pour la suiteKarine Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 bonjour petite fleur,tant que cela ne nécessite pas de coûteux traitement de longue durée, cela ne devrait pas poser de problème.j'ai un de ces traitements longs et coûteux et je viens d'être convoquée à une 2ème visite médicale, donc je sais de quoi je parle!!bonne chance pour la suiteKarinemerci Karine pour ta reponsej'espere que ça va marcher pour toitiens nous au courant Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 rebonjour à tousj'aimerais connaitre le contenu de la lettre concernant les IVM ainsi que la liste de ce qui est analysé dans les urines et dans le sang(pour ma tranquilite, j'aimerais demander à mon medecin de me faire faire ces mêmes examens quelques semaines avant la VM officelle afin d'avoir le temps de "réparer" si toutefois quelque chose clochait)un grand merci par avance pour vos reponses Citer
Messages recommandés