Habitués hombre Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Bonjour;Est il possible de s'inscrire sur "jobboom " lorsqu'on est pas encore au Canada? Si je pose la question c'est parce que en tentant de m'inscrire il faut remplir un champ obligatoire qu'est le code postal.Or je ne l'est pas .Merci Citer
Zarra Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Normalement oui, je ne me souviens pas avoir rencontré de difficultés ! Citer
Habitués free bird Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Bonjour,tu peut t'inscrire facilement, même si vous êtes hors Canada.mettre le code postale de ta ville ( que t'utilise souvent dans l'envoi de courrier postaux). et vous allez voir l'achèvement de votre inscription le plus normal possible. Citer
Habitués hombre Posté(e) 20 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,tu peut t'inscrire facilement, même si vous êtes hors Canada.mettre le code postale de ta ville ( que t'utilise souvent dans l'envoi de courrier postaux). et vous allez voir l'achèvement de votre inscription le plus normal possible.Ok.ça y est.Merci Citer
Messages recommandés