Habitués bibou Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Bonjour,Je commence à préparer mes affaires à déménager. N'ayant pas énormément d'affaires en dehors de mes vêtements, mais une petite quinzaine de bouteilles à ramener, les malles métalliques vendues dans les grandes surfaces semblent être la meilleure solution, par les diverses tailles proposées. Avant d'en acheter une, est-ce que certains d'entre vous les ont déjà testées? Si oui, sont-elles assez robustes? Merci Citer
Habitués Nan Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 J'ai fait venir deux malle metallique par bagage du monde, pas de probleme elles sont arrivees en bonne etat.Meme mon thermometre de galille a survecue Citer
Habitués bibou Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 Est-ce que les malles étaient fournies par la compagnie ou bien tu les avais achetées en supermarché? En fait j'en ai vu chez Carrefour, et je voudrais être sûre de ne pas retrouver mes bouteilles cassées. Je pense passées directement par les services de fret des compagnies aériennes, sans passer par Gallieni ou Bagages du Monde.Merci Citer
Habitués Nan Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Je les avaient acheter dans un magasin de bricolage Citer
Habitués bibou Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 Merci Nan En fait j'ai regardé sur le site de Bagages du monde et ça a l'air assez intéressant quand on n'a pas de grosses quantités à emmener. Citer
Messages recommandés