Habitués samdo Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Bonjour a touspour sa demande de résidence permanente ma femme (que je parraine) doit remplir la liste de voyage. le hic c'est qu'elle travaille comme agent de bord dans une compagnie aérienne et elle fait un minimumu de 3 voyage par semaine et c'est en majorité des allés-retours sauf des fois elle fait des rotations de 2 ou 3 jours mais toujours dans le cadre de son travail, elle n'a jamais fait un voyage en dehors de ca. si vous pouvez m'aider les amis je vous en serais reconnaissantbonne chance a tout le monde Citer
Habitués Maryève Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Bonjour a touspour sa demande de résidence permanente ma femme (que je parraine) doit remplir la liste de voyage. le hic c'est qu'elle travaille comme agent de bord dans une compagnie aérienne et elle fait un minimumu de 3 voyage par semaine et c'est en majorité des allés-retours sauf des fois elle fait des rotations de 2 ou 3 jours mais toujours dans le cadre de son travail, elle n'a jamais fait un voyage en dehors de ca. si vous pouvez m'aider les amis je vous en serais reconnaissantbonne chance a tout le mondeJe ne suis pas certaine à 100% mais je crois qu'il s'agit des voyages où elle a SÉJOURNÉ quelque part. Vous devriez téléphoner CIC . Tôt le matin comme ça vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir la communication.Bonne chance. Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Tu trouveras ta réponse au bout du fil.1888 242 2100Niceman Citer
Habitués samdo Posté(e) 22 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2008 Je ne suis pas certaine à 100% mais je crois qu'il s'agit des voyages où elle a SÉJOURNÉ quelque part. Vous devriez téléphoner CIC . Tôt le matin comme ça vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir la communication.Bonne chance.Merci MaryeveJe vais les appeller et tres tot le matin comme tu as dis merci encore et bonne chance a tous Citer
Messages recommandés