Habitués mariedie Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 bonjour quelqu un a-t-il deja fais une demande de visa touristique durant le processus de parrainagemerci Citer
Habitués HOMME Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 bonjour quelqu un a-t-il deja fais une demande de visa touristique durant le processus de parrainagemerciGeneralement, les gens ne font pas de demande de visa touristique durant le processus d'immigration pcq ça sera un REFUS. Ceux qui l'ont fait ont eu des refus. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 bonjour quelqu un a-t-il deja fais une demande de visa touristique durant le processus de parrainagemerciau cours de procedure de parrainage , je te conseil de pas gaspiller votre argent ni votre temps et demander un visa touistique , car a 99.9999999% ca sera refusé donc concentrez vous sur la procedure bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Refus quasi assuré, et argent perdu... En sachant qu'une procédure de parrainage dure environ 9 mois, je crois que ça vaut la peine d'attendre. Citer
Habitués canamtl Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Bonjour,Ma femme a eu un visa visiteur le mois dernier. Notre dossier de parrainage est à l'étude depuis avril. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Oui ils en donnent, et des fois même plus que 6 mois ! dans mon cas, marocain en France, j'ai eu un visa de 18 mois Multi-Entrées-Sorties, on a pas encore déposé notre dossier parrainage !!!PS : c'était ma 2ème demande, la première je l'ai faite en Avril et j'ai eu le droit à 6 mois !! donc faut pas prendre des cas particuliers et généraliser, ça donne une fausse idée aux gens, voilà et Merci à tous ceux qui répondent aux questions "des perdus" j'apprécie l'humanité qui règne dans ce forum ! Bon courage à tous Citer
Messages recommandés