Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Quelle assurance santé avez-vous pris pour les 3 premiers mois puisqu'il y a une période d'attente avant d'être couvert par la RAMQ ? Y a-t-il des assurances dentaires possibles également ? Merci !

• Habitués
Posté(e)

Moi j'avais embarqué mon mari sur mes assurances à moi.... il était full équipe quand il est arrivé!! ;)

• Habitués
Posté(e)
Moi j'avais embarqué mon mari sur mes assurances à moi.... il était full équipe quand il est arrivé!! ;)

Est-ce que tu parle de tes assurances collectives? si oui, tes assurances couvrent les frais de visites de médecin? d'Opération? d'hopital ? si oui, t'as vraiment une bonne assurance mais atteniton, pas tout le monde qui a une assurance comme celle-là !

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je l'ai embarqué sur mes assurances collectives, par contre j'ai su par la suite que ses frais médicaux (visite du médecin) n'étaient pas couvert, seulement les médicaments, frais pour la chambre mais pas pour les interventions médicales, car en principe c'est la RAMQ qui couvrent ces frais, donc si tu le fais, renseigne toi bien auprès de tes assurances.

Pour les assurances privées, tu peux voir du côté de la croix-rouge, de la banque nationale, ils pourront mieux te renseigner.

Posté(e)
Puisque c'est moi qui aie acheté le billet davion pour mon mari qui arrive le 3 septembre prochain, jai parlé avec mon agente de voyage au sujet des assurances médicales lui expliquant que mon mari ne serait pas couvert par la RAMQ avant 3 mois. Elle ma suggéré de prendre une assurance médicale pour visiteur qui couvre jusquà 25 000$ de frais médicaux avec une franchise de 50$ à payer. Pour 3 mois cette assurance coûte 290$, je crois que cest avec la RBC, je nai pas encore reçu les papiers.
  • Habitués
Posté(e)

Mon mari est arrivé en juin et nous avons pris la chance de ne pas prendre d,assurance...il sera couvert par la RAMQ dès le 1 septembre...donc moins que 3 mois.. On n'a été chanceux car comme il est en bonne santé...on n'a pas eu besoin de rien... et le 1er arrive vite...donc tout à bien été... mais tu peux attendre car lorsqu'il va passer à l'immigration à l'aéroport..il va recevoir une feuille avec plein de numéro d'assurance...

Nous on n'a pris une chance car l'hiver n'est pas encore arrivé...mais dès qu'il arrive va faire sa demande de RAMQ...tu peux avoir à faire un délai de moins de trois mois..tout comme nous....

BOnne chance...

• Habitués
Posté(e)

Comme lionne1, mon mari est arrivé en mai et nous avons choisi de ne pas pendre d'assurance. Je ne comprend pas pourquoi vous payez ca d'ailleurs !

Mon mari a du rencontré le medecin de l'urgence apres 1 mois et demi et avec l'accusé de réception de la RAMQ, que tous recoivent d'ailleurs en adhérent, tout était gratuit. Nous avons jamais débourser quoi que se soit et ce, meme si ca ne fesait pas 3 mois qu'il était arrivé.

• Habitués
Posté(e)

Nous n'avons pas pris d'assurances nous non plus et hamdolah tout s'est bien passé!

• Habitués
Posté(e)

bonjour

moi je te dirais c de la marde en bon terme quebecois les assurance privé j ai pris une (RBC) et sa ma servie vraiment a rien j ai faite un controle medicale et des analyse sa fait 1 ans et demi et j ai pas etais remboursé encore c comme meme 700 dollars c tres cher l hopital quand ta pas la RAMQ bref renseigne toi avant pres des assurance avant d acheté