madbilou Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Slt tt le monde, Dans le cadre de la constitution du dossier de demande de certificat de sélection, je me heurte à un détail concernant le formulaire de lien de parenté ; en effet, ayant une Cousine (sa mère et mon père sont cousins donc le même nom de famille), résidente permanente à Montréal désireuse de m'aider à m'établir au Canada. Serait il possible de joindre à ma demande le formulaire de lien de parenté avec son acte de naissance (avec le nom de jeune fille de sa mère le même k le mien !! ) ainsi que tous les documents à fournir, en ajoutant cette case "Cousine" à ce dernier?merci de m'aider !! Citer
douaa Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 salut ça va pour le lien de parenté je crois ke ça marche pas j'ai un frere ki veut immigrer en france pour etudier il lui faut un garant pour avoir son visas le garant etait le fils de ma tante(wald khalti) et malgré ça il est non admis comme garant et il n'a pas eu son lien de parenté alor pour vous cherche bien ou bien considere le comme ami te prepare toi une decleretion d'ami Citer
Habitués huricaine Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 salut madbilou ma soeur a immigre avec ce lien de parente(cousine) alor bonne chance pour la procedure Citer
madbilou Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 merci bcp douaa et huricaine !! ca m aide bcp !! Citer
jean philippe Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 coucou si tu as une astuce pour etre parrainner par cousin et cousine je prend car tout les miens y sont mais mon oncle la seule persoone qui pouvait le faire est decedesi tu as le truc dit moi le bye Citer
Messages recommandés