Habitués saadou Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 salut tout le monde , j'ai mon csq avec entrevue N/R: , alors combien j'attenderais pour obtenir mon visa ( environ) peut etre je n'aurai pas d'entrevue ; mon dossier est déjà à rabat, merci d'avances Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 Salut Maintenant ta juste a attendre le NR sur le CSQ ne va pas dir que tu ne va pas passer un intervieu pour le Visa , tu doit te préparer pour ça, pour la question combien tu doit attendre personne peut te dire combien par ce que les études des Dossier c'est cas par cas , mais il y a un poste ici sur le forum au quelle tu peut faire une idée sur les date aproximative clique iciBonne chanceAhmed de la Tunisie Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 Je confirme les dire de moumoud... tu viens du Maroc, tu auras une entrevue à Rabat, je ne connais personne venant du Maroc qui n'y ai échappé, même si les deux conjoints étaient marocains.Le CSQ est délivré sans entrevue au Québec. Pour les délais entre la réception et l'entrevue, c'est variable. Pournous, nous l'avions reçu après nos entrevues. Citer
Messages recommandés