griffon Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Bonjour!J'envoie la demande dans les prochains jours et je me demandais quelle serait la meilleure façon de présenter tous les documents (formulaires, pièces justificatives, etc.). Je pensais peut-être faire une liste de tous les documents joints et la mettre sur le dessus du dossier, suivie de tous les documents dans l'ordre énuméré sur la liste. Qu'en pensez-vous? D'autres idées ou conseils?Merci!!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Pour ma part j'ai bien préparer mon dossier...ds une grande boite porte document j'y aie mis des dossiers pr chaque chose et chaque dossier bien identifier...le premier dossier étais la demande ds un duo tang a pochette...d un coté mes papiers a moi et de l'autre ceux de mon mari et dans l'ordre comme indiquer ds la liste de vérification. Ensuite les autres dossier ...conversations msn...factures de téléphones..emails de moi...émail de mon mari...emails entre la famille...lettre écrite et recu par la poste...factures 1ere voyage...2eme voyage..3eme voyage...ensuite les photos en 5 dossiers différents...un 1er voyage..2eme voyage...etc ... chaque chose avaient son dossier perso avec une étiquette pr bien identifier chaque chose...voila en braf j'espère t'avoir aider! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Nous les avions mis dans l'ordre dans lequels ils étaient demandés, sans plus. Citer
griffon Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 Nous les avions mis dans l'ordre dans lequels ils étaient demandés, sans plus.Bonjour à vous deux!Merci pour vos réponses! J'étais tellement enseveli sous tous les formulaires et les photocopies de documents à joindre que j'avais oublié qu'il y avait une "Liste de vérification du répondant" sur laquelle tous les documents à joindre sont bien indiqués! Je vais donc simplement mettre les documents dans l'ordre dans lequel ils sont listés, comme Hani_Jo l'a suggéré!Merci encore! Citer
Messages recommandés