Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo, tout le monde!

Celà fait 5 ans que j'avais quité ce site que j'aimais beaucoup, me voilà de retour! et je constate, en lisant qlq messages du forum, qu'il y a beaucoup de tensions, de mépris, de qlq membres envers d'autres membres qui ne sont pas de leur culture!! je croyais que les québecois ( de souche ou d'autres) était beaucoup plus tolérant, accueillant, passifistes, envers d'autres cultures.

Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis!! franchement!! car je suis vraiment choqué en constatant des propos de colère de haine envers d'autres cultures.

Comment voudriez-vous que la société évolue si on laisse la mésquenerie nous guider dans notre vie? jE CROYAIS QUE LA COMMISSION BOUCHARD-TAYLOR AVAIT FAIT SA JOB EN ACCORDANT UNE THÉRAPIE DE GROUPE À TOUT LE MONDE, MASI NON!!

Je voie que Jean-Marie Le Pen a beaucoup de fidèles m^me en d'hors de sa nation. C'est désolant et m^me régressant pour l'humanité de voir perdurer ce genre de conneries en 2008!!!!!!!!! l'être humain n'a pas AUTANT évolué depuis les barbares.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement