line_melad Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour,Je suis une québécoise qui est en processus de faire venir mon ami au Québec. On ne planifie pas nécessairement de se marier tout de suite mais...si c'est ce qu'il faut faire pour qu'il vienne ici on va le faire.Quoi-je demander ? Quel visa serait le mieux et où je pourrais avoir toutes ces infos ? On s'ennuie l'un de l'autre et ne poucons attendre d'être enfin réunis...Mais je sui vraiment nulle dans ces démarches...S'il vous plait aidez-moi. MerciLine Citer
Habitués jalijo Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Bonjour,Je suis une québécoise qui est en processus de faire venir mon ami au Québec. On ne planifie pas nécessairement de se marier tout de suite mais...si c'est ce qu'il faut faire pour qu'il vienne ici on va le faire.Quoi-je demander ? Quel visa serait le mieux et où je pourrais avoir toutes ces infos ? On s'ennuie l'un de l'autre et ne poucons attendre d'être enfin réunis...Mais je sui vraiment nulle dans ces démarches...S'il vous plait aidez-moi. MerciLine Bonjour Line,Pour mieux te répondre, il serait bon de savoir de quel pays est ton ami. Pour certains pays, il est très difficile d'avoir un visa touristique et j'irais jusqu'à dire qu'il est presque impossible de l'obtenir.Alors, il est de quel pays ton ami?Jalijo Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 ben oui ta raison jalilo alors dit nous ton mari est de quel pays?? Citer
line_melad Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 Bonjour et merci de m'aiderMon ami est Egyptien mais il vit présentement en Jordanie dû à des tensions religieuses en Egypte.Je veux tout faire pour l'amener ici mais je sais pas par où commencer.Bonjour,Je suis une québécoise qui est en processus de faire venir mon ami au Québec. On ne planifie pas nécessairement de se marier tout de suite mais...si c'est ce qu'il faut faire pour qu'il vienne ici on va le faire.Quoi-je demander ? Quel visa serait le mieux et où je pourrais avoir toutes ces infos ? On s'ennuie l'un de l'autre et ne poucons attendre d'être enfin réunis...Mais je sui vraiment nulle dans ces démarches...S'il vous plait aidez-moi. MerciLine Bonjour Line,Pour mieux te répondre, il serait bon de savoir de quel pays est ton ami. Pour certains pays, il est très difficile d'avoir un visa touristique et j'irais jusqu'à dire qu'il est presque impossible de l'obtenir.Alors, il est de quel pays ton ami?Jalijo Citer
Habitués jalijo Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Bonjour Lyne,L'égipte et la jordanie sont 2 pays ou le visa touristique est demandé pour venir au Canada.Habituellement, obtenir un visa visiteur est assez difficile car l'immigration craint que le visiteur reste illégalement au Canada.Par contre, je m'y connais peu pour l'Égypte ou la Jordanie. Peut-être qu'un forumiste mieux informé que moi pourrait t'aider. Citer
Messages recommandés