Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 slt tout le monde ma femme veux faxer a rabat le paiyement de visa alors qu'est elle peux faire au juste et merci de votre reponses Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 et qui pourra me donner le numero de fax a rabat pour faxer le payement merci svp. Citer
Habitués MarieK Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Je ne pense pas que votre femme puisse faxer le paiement de votre visa directement à Rabat. Elle doit soit le payer en ligne ou commander le formulaire IMM 5401 pour faire le paiement à la banque.Vous pouvez aller voir ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/par...ment.asp#etape4 Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 deja c'est payer mais elle veux juste faxer le recu de payement et je sais pas le numero de faxe a rabat et comment faire pour le faxer merci pour ta reponse Citer
Habitués MarieK Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 D'accord voilà le numéro de fax : Immigration (visas): (011 212) 37 68 74 47 Immigration, dossiers : (011 212) 37 74 68 Je ne sais pas à quel endroit elle doit faxer le reçu par contre. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 merci marik je crois qu'il faut le payer au service des visas ?c la ou je vais chercher mon visa je pense merci Citer
Habitués MarieK Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Oui, ça devrait être ça. Je n'ai pas faxé le reçu moi je pense, j'avais téléphoné ou quelque chose comme ça. J'espère t'avoir aidé un peu! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 questions mes amis ma femme veux faxer le payement est ce qu'elle peux faxer juste le recu du payement ou bien qu'elle ecrie une lettre avec ? merci et bonne chance a tous Citer
Habitués MarieK Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Salut,C'est encore moi, elle peut écrire une lettre pour dire pourquoi elle face le reçu et mettre l'information te concernant comme ton numéro de dossier et tout sur la lettre. Mais dis moi ? Pourquoi est-ce qu'elle veut faxer le reçu à Rabat si c'est pas trop indiscret ? Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 slt marik mais pour le faxe c deja des amis qui m'en dit ca sur le forum en c jamais que rabat na pas recu le payement de visa? et toi est ce que ta fait la meme chose? merci pour tes reponses Citer
Habitués MarieK Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 J'avais communiqué avec Mississauga mais je ne me rappel plus de la réponse ça fait deux ans maintenant que nous avons terminé avec l'immigration. Je pense que vous pouvez téléphoner à l'ambassade directement aussi et ils vous diront s'ils ont reçu ou non votre paiement mais de toute façon ça ne peut pas faire de mal d'envoyer le reçu par fax. C'est toujours plus sure d'envoyer plus de preuve de paiement que pas assez. Si votre femme faxe le reçu, elle doit bien indiquer votre no. de dossier etc... sur la lettre qu'elle enverra avec parce qu'ils ont plusieurs demandes à traiter et j'imagine qu'ils doivent recevoir plusieurs faxes aussi donc c'est mieux de mettre beaucoup d'info afin que votre reçu soit ajouté au bon dossier. J'ai les documents d'immigration pas très loin alors si vous avez d'autres questions ça va me faire plaisir de vous aider. Il y a aussi beaucoup de gens ici qui peuvent vous aider.Bonne soirée!! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 [merci c gentille marik Citer
Messages recommandés