Habitués floyd123 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut tout le monde est je suis heureux pour tout les gens qui sont maitenant avec leurs femme et les autre qui sont en traitment de leurs dossier et bonne chance atous le mondeles aims j'ai ma femme qui es avec moi maintenant ..il es devorce mais le probleme il va termine sa prise en charge de sont nexte mari le 28nouvember2008..et de cette date ne allons envoyer le dossier de parrainage ...la questions puisque ...maitenant il es ici ..et que il va aller le 5 occtober 2008 je peut faire la testations medicale et je le donne a elle ou je vais attendre ..piusque elle ..il ma dit que il faut que tu le fait ..pour que je donne le dossier complet pour pas perdre de temp ... Citer
Habitués amira40 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut tout le monde est je suis heureux pour tout les gens qui sont maitenant avec leurs femme et les autre qui sont en traitment de leurs dossier et bonne chance atous le mondeles aims j'ai ma femme qui es avec moi maintenant ..il es devorce mais le probleme il va termine sa prise en charge de sont nexte mari le 28nouvember2008..et de cette date ne allons envoyer le dossier de parrainage ...la questions puisque ...maitenant il es ici ..et que il va aller le 5 occtober 2008 je peut faire la testations medicale et je le donne a elle ou je vais attendre ..piusque elle ..il ma dit que il faut que tu le fait ..pour que je donne le dossier complet pour pas perdre de temp ...[/quotOui ton épouse a raison,il faut que tu fassse la visite médical pour qu*elle puisse l*envoyer avec les dossier. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut tout le monde est je suis heureux pour tout les gens qui sont maitenant avec leurs femme et les autre qui sont en traitment de leurs dossier et bonne chance atous le mondeles aims j'ai ma femme qui es avec moi maintenant ..il es devorce mais le probleme il va termine sa prise en charge de sont nexte mari le 28nouvember2008..et de cette date ne allons envoyer le dossier de parrainage ...la questions puisque ...maitenant il es ici ..et que il va aller le 5 occtober 2008 je peut faire la testations medicale et je le donne a elle ou je vais attendre ..piusque elle ..il ma dit que il faut que tu le fait ..pour que je donne le dossier complet pour pas perdre de temp ...Je te conseil d'attendre à la fin du voyage de ta femme pour faire ta visite médicale . Il est inutile de faire trop d'avance car le certificat est bon pour 1 an. Et dans le cas ou ton dossier serait retarder, tu pourrais avoir refaire cette visite médicale. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 (modifié) salut tout le monde est je suis heureux pour tout les gens qui sont maitenant avec leurs femme et les autre qui sont en traitment de leurs dossier et bonne chance atous le mondeles aims j'ai ma femme qui es avec moi maintenant ..il es devorce mais le probleme il va termine sa prise en charge de sont nexte mari le 28nouvember2008..et de cette date ne allons envoyer le dossier de parrainage ...la questions puisque ...maitenant il es ici ..et que il va aller le 5 occtober 2008 je peut faire la testations medicale et je le donne a elle ou je vais attendre ..piusque elle ..il ma dit que il faut que tu le fait ..pour que je donne le dossier complet pour pas perdre de temp ...si c'est pas bcpp confidentiel et si c'est possible , est ce quon peut savoir est ce que l'ex mari a ta femme etait un parrainé aussi ?? car se lon ce que tu dit , ta femme a un engagement ou une prise en charge avec son ex mari !! alors je peux comprendre que ta femme l'avait parrainé aussii ??!! Modifié 12 août 2008 par ismail_85 Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 12 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut tout le monde est je suis heureux pour tout les gens qui sont maitenant avec leurs femme et les autre qui sont en traitment de leurs dossier et bonne chance atous le mondeles aims j'ai ma femme qui es avec moi maintenant ..il es devorce mais le probleme il va termine sa prise en charge de sont nexte mari le 28nouvember2008..et de cette date ne allons envoyer le dossier de parrainage ...la questions puisque ...maitenant il es ici ..et que il va aller le 5 occtober 2008 je peut faire la testations medicale et je le donne a elle ou je vais attendre ..piusque elle ..il ma dit que il faut que tu le fait ..pour que je donne le dossier complet pour pas perdre de temp ...si c'est pas bcpp confidentiel et si c'est possible , est ce quon peut savoir est ce que l'ex mari a ta femme etait un parrainé aussi ?? car se lon ce que tu dit , ta femme a un engagement ou une prise en charge avec son ex mari !! alors je peux comprendre que ta femme l'avait parrainé aussii ??!! merci pour tous le monde qui en donne leurs point de vue ...pour ismail_85 je vais tu repondu a ta questions ..oui mon amis il a fait le parrainage a sont next mari en 2005 le 28 nouvember dit que il a rentre ou québec il a prise en charge donc il va termine cette annee le 28 nouvember 2008 ca ce prend 3ans .... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 (modifié) merci pour tous le monde qui en donne leurs point de vue ...pour ismail_85 je vais tu repondu a ta questions ..oui mon amis il a fait le parrainage a sont next mari en 2005 le 28 nouvember dit que il a rentre ou québec il a prise en charge donc il va termine cette annee le 28 nouvember 2008 ca ce prend 3ansBONJOUR CHER AMI et merci d'avoir repondu a maquestion c tres gentilen fait c'est pas pour te décourager ou baisser ton moral c'est pas du tout mon intention , mais je te fais signaler cher ami que quand il s'agit dun deuxiemme parrainage + un divorce avec le premier parrainé , l'immigration et les agents de visa sont super tres hyper severe , alors faut vraiment que vous fassiez un tres tres bon et solide dossier pour l'entrevue en fait j'avais deja vu le meme cas que toi sur le forum , je me rappel pas du nom de la forumiste ( je vais essayer de la trouver si non s'il ya kelkun des anciens collegue qui se rappelle de son nom qui nous le rappelle svp ) , c'etait pareil comme ton cas , cette femme est une quebecoise qui avait fait un premier parrainage pour un algerien je crois et elle s'est divorcé apres ca , et elle s'est remarié une deuxieme fois avec un marocain , mais pour la deuxieme fois elle avait trouvé des sacré probleme face a l'ambassade de rabat car pour eux la femme se faisait payer pour faire immigrer les gens et cetait ça le motif de leur refus a lentrevue ( c'est juste un exemple cher ami je le repete c pas pour te decourager cher ami , mais juste pour que tu commence des mnt a ramasser le maxi possible de preuve de relation et aussi coté de celebration du mariage et la fete aussi et touut ca faut monter un bon dossier et de preference que ta femme soit presente avec toi le jour de lentrevue pour se defendre car c sur et certain ils vont essayer de lui rappeller le premier parrainage ) aller cher ami je te souhaite une tres bonne chance dans tes demarche et dans ta procedure et que vous soyez reuni le plutot possible P.S : nenvoyez pas la trousse de parrainage avant la date de la fin du premier engagement Modifié 13 août 2008 par ismail_85 Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 merci pour tous le monde qui en donne leurs point de vue ...pour ismail_85 je vais tu repondu a ta questions ..oui mon amis il a fait le parrainage a sont next mari en 2005 le 28 nouvember dit que il a rentre ou québec il a prise en charge donc il va termine cette annee le 28 nouvember 2008 ca ce prend 3ansBONJOUR CHER AMI et merci d'avoir repondu a maquestion c tres gentilen fait c'est pas pour te décourager ou baisser ton moral c'est pas du tout mon intention , mais je te fais signaler cher ami que quand il s'agit dun deuxiemme parrainage + un divorce avec le premier parrainé , l'immigration et les agents de visa sont super tres hyper severe , alors faut vraiment que vous fassiez un tres tres bon et solide dossier pour l'entrevue en fait j'avais deja vu le meme cas que toi sur le forum , je me rappel pas du nom de la forumiste ( je vais essayer de la trouver si non s'il ya kelkun des anciens collegue qui se rappelle de son nom qui nous le rappelle svp ) , c'etait pareil comme ton cas , cette femme est une quebecoise qui avait fait un premier parrainage pour un algerien je crois et elle s'est divorcé apres ca , et elle s'est remarié une deuxieme fois avec un marocain , mais pour la deuxieme fois elle avait trouvé des sacré probleme face a l'ambassade de rabat car pour eux la femme se faisait payer pour faire immigrer les gens et cetait ça le motif de leur refus a lentrevue ( c'est juste un exemple cher ami je le repete c pas pour te decourager cher ami , mais juste pour que tu commence des mnt a ramasser le maxi possible de preuve de relation et aussi coté de celebration du mariage et la fete aussi et touut ca faut monter un bon dossier et de preference que ta femme soit presente avec toi le jour de lentrevue pour se defendre car c sur et certain ils vont essayer de lui rappeller le premier parrainage ) aller cher ami je te souhaite une tres bonne chance dans tes demarche et dans ta procedure et que vous soyez reuni le plutot possible P.S : nenvoyez pas la trousse de parrainage avant la date de la fin du premier engagement merci chere ami pour c'est explications ..en fait l'ancianne mari de ma femme il a fait avec elle bcp des probleme ..par ce que c'est un boissent est meme ...il le frappe et meme il es violent envers elle.. verbalement phisquement..et meme en peut avoir les preuvent de sont arrestation pour ca . Citer
Messages recommandés