Habitués libellule36 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 bonjour a toi,en passant je ne te juge pas pour tout ce qui ses passé face a ta relation avec ton mari étranger meme si tu as été marié rapidement je te comprend parfaitement. jai été marié a un algérien en 2005 et jai vécu toute sortes de choses qui on fait en sorte que jai arréter le parrainnage de justesse et que je suis maintenant divorcer depuis novembre 2007 faut dire aussi que ca été facile car il a accepter de divorcer sans aucun problème alors je me suis pris un avocat ici dans ma ville de granby apres avoir parler longuement et bien il a fait les papiers pour le divorce et il a demander a mon ex mari une lettre confirmant quil acceptais le divorce sans problème et comme koi il renoncais a toutes sommes dargent et il la fait et faxer a mon avocat ici au canada et ensuite les procédures on commencer mon avocat a passé en cours seul et le tout ses régler avec le divorce jai pris lavocat en octobre et en novembre le jugement a été prononcer pour le divorce et décembre javais mon jugement confirmant le divorce et mon certificat de divorce. jai tout arréter le parrainnage sans problème et je suis pas responsable de lui pendant 3 ans meme sil était sur le point davoir son visa pour le canada tout a été arréter a temps par chance toi tu la pas parrainner et je souhaite de tout coeur quil comprendras et seras doux et accepteras de divorcer avec toi ca seras pas facile surement mais je te souhaite bonne chance donne moi des nouvelles stp merci en passant meme si parfois on échoue dans notre relaiton amoureuse il ne faut pas pour autant juger les hommes des pays étrangers car il a des bons et méchants partout dans ce monde libellule36 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 bonjour a toi,en passant je ne te juge pas pour tout ce qui ses passé face a ta relation avec ton mari étranger meme si tu as été marié rapidement je te comprend parfaitement. jai été marié a un algérien en 2005 et jai vécu toute sortes de choses qui on fait en sorte que jai arréter le parrainnage de justesse et que je suis maintenant divorcer depuis novembre 2007 faut dire aussi que ca été facile car il a accepter de divorcer sans aucun problème alors je me suis pris un avocat ici dans ma ville de granby apres avoir parler longuement et bien il a fait les papiers pour le divorce et il a demander a mon ex mari une lettre confirmant quil acceptais le divorce sans problème et comme koi il renoncais a toutes sommes dargent et il la fait et faxer a mon avocat ici au canada et ensuite les procédures on commencer mon avocat a passé en cours seul et le tout ses régler avec le divorce jai pris lavocat en octobre et en novembre le jugement a été prononcer pour le divorce et décembre javais mon jugement confirmant le divorce et mon certificat de divorce. jai tout arréter le parrainnage sans problème et je suis pas responsable de lui pendant 3 ans meme sil était sur le point davoir son visa pour le canada tout a été arréter a temps par chance toi tu la pas parrainner et je souhaite de tout coeur quil comprendras et seras doux et accepteras de divorcer avec toi ca seras pas facile surement mais je te souhaite bonne chance donne moi des nouvelles stp merci en passant meme si parfois on échoue dans notre relaiton amoureuse il ne faut pas pour autant juger les hommes des pays étrangers car il a des bons et méchants partout dans ce monde libellule36Bonjour Libellule, si tu veux être sûre que mayeve lise ton message, tu peux aussi lui écrire en privé. Citer
Messages recommandés