Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 vous allez bientôt pouvoir écrire un livre sur "comment démissionner" Pour la question de Pappy, je suis pas mal d'accord avec Bouh Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Et comme fonctionnaire français, les jours de congés c'est pas ce qui manque Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Eh ben, vous l'avez tous dans le baba, parce que le requérent ou plutôt la requérante principale, C'est Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Moi je suis fonctionnaire et je demissionneet toc !!!En dispo, je n'ai pas la possibilité de travaillerou je veux comme je veux (Eh oui ! on est suivi à la trace !)Interdiction de travailler dans un débit de boisson, hotel,securité,.... Alors je ne veux plus rendre de compte !!!skydiver Citer
Habitués jamaique Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Skydiver, t'es fonctionnaire dans quoi ?jama curieuse Citer
Habitués jamaique Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Ah c'est pour ça Interdiction de travailler dans un débit de boisson, hotel,securité,.... Jama qui comprend mieux Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Eh ben, vous l'avez tous dans le baba, parce que le requérent ou plutôt la requérante principale, C'est Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben c'est ce que j'avais dit........ personne m'ecoute (me lit ?) jamais....son epouse va partir en premier..... il est tout a fait possible que ca soit elle le requerant principal.... pourquoi pas ? c'est comme ca que je le comprends Citer
Habitués Lisou Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Apparemment c'est mamanbis qui porte la culotte dans le couple!!!Lisou Citer
Messages recommandés