dodolido Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour,Je suis un peu inquiète. shok: En effet j'ai fait ma VM et j'ai du sang dans les urines et des albumines.Il y a t-il des forumistes qui sont passés par là?Ont -ils eu néanmoins leur visas?Je vous remercie Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Bonjour,Je suis un peu inquiète. shok: En effet j'ai fait ma VM et j'ai du sang dans les urines et des albumines.Il y a t-il des forumistes qui sont passés par là?Ont -ils eu néanmoins leur visas?Je vous remercieOui, je te rassure, je viens de me prendre un petit café de soirée avec mon ami qui a passé sa Visite Médicale chez un médecin Hyper sympa...." en fait le mec est très mince et e boit pas assez de l'eau, elle m'a expliqué que tout était en ordre, le médecin n'a pas vérifié son oiseau ni les oeufs LOl....juste la ventre, les yeux, la crane, les pieds etc puis au moment des analyses d'Urine, le mec était assez stressé...ils sont trouvé des goutees de sang dans l'Urine avec d'autres trucs je ne sais pas trop scientifiques....Le médecin très gentil lui a rassuré qte c'est tout à fait normal qu'on trouve ça chez les hommes qui ne boivent pas assez d'eau...bon, il lui a demandé de refaire les analyses mais avant de les faire il faut boire assez d'eau puis lors de PISS...tu ne met pas dans la boîte d'urine le 1er PISS mais celui du milieu LOl c'est dire il faut pisser mais après 20 secondes tu donnes celui au milieu putain je vais apprendre les gens à pisser comme un whitewolf car celui au milieu ne contient pas ces merdes de sang.....voila maintenant, tout est en ordre, il est en attente de la Brune, le médecin lui a rassuré que maintenant tout est Nikel. Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Bonjour,Je suis un peu inquiète. shok: En effet j'ai fait ma VM et j'ai du sang dans les urines et des albumines.Il y a t-il des forumistes qui sont passés par là?Ont -ils eu néanmoins leur visas?Je vous remercieSalut Dodolido, juste pour te souhaiter courage, et surtout croiser les doigts pour que tout se passe à merveille. t'inquiète, çà va passer... Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Oui je suis passée par la il ya quelques mois, pour faire simple des traces de snag dans les urines sont assez fréquentes, surtout chez les femmes, de plus la station debout la vessie pleine régulièrement, le manque d'hydratation joue un facteur non négligeable mais ce n'est pas grave, il peut y avoir d'autres maladie qui demanderons des recherches complémentaires, mais ce n'est pas non plus obligatoire, le medecin envoie ces résultats à Lambassade et le doc de l'ambassade demande ou non un controle. mais c'est une perte de temps dans le processus pour la rp, moi j'ai fais le controle une semaine aprés ainsi qu'une echo vésicale et j'ai tout donné au doc , disons que j'ai pris les devants, je n'avais pas envie d'attendre encore 3 sem pour m'entendre dire de faire ces examens là. Et donc tout a été validé par les 2 docs.Tu peux aussi en parler à ton médecin traitant, il peut éventuellement te donner un trt pour les saignements mais franchement je pense que ce n'est pas trés utile.Je te donne aussi le même conseil boit beaucoup d'eau avant evite le sucre, premier jet dans les toilettes et enfin le reste dans le pot, fait aussi une toilette génitale.ps:avant d'être infirmiére j'étais technicienne de labo et nous avions trés souvent des résultats positifs liés a un mauvais recueil.bon courage et tout ira bien Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Je me permets d'appuyer les dires de Delfine!!!! Oui en effet tu as raison,jamais le premier pipi toujours celui du milieu. Citer
dodolido Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Bonjour à tous,Merci de vos réponsesEn effet j'ai rappelé le médecin choisi par l'ambassade et il m'a demandé de faire des analyses complémentaires qui se sont révélées aussi positives. Et là il m'a fait un courrier pour aller voir un urologue. Donc j'ai RDV la semaine prochaine. Mais il m'a confirmé que c'est juste pour prendre les devant et ne pas perdre de temps et qu'il n'y a en général rien de grave dans ces cas surtout pour les femmes.Je vous tiendrai au courant et encore merci Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 desolé pour toi, je te souhaite qu'il n'Y ai rien d'important et surtout que tout rentre dans l'ordre rapidement. Bon courage Citer
dodolido Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Bonjour à tous,Chose promise chose due.Je suis effectivement allée voir l'urologue qui m'a demandé de refaire certaines analyses supplémentaires.Analyses que je n'ai même pas eu le temps de faire que la brune a fait son apparution dans ma boîte aux lettres.Donc pour celles qui se retrouveront dans le même cas que moi, ne vous inquiétez pas. Merci Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Bonjour à tous,Chose promise chose due.Je suis effectivement allée voir l'urologue qui m'a demandé de refaire certaines analyses supplémentaires.Analyses que je n'ai même pas eu le temps de faire que la brune a fait son apparution dans ma boîte aux lettres.Donc pour celles qui se retrouveront dans le même cas que moi, ne vous inquiétez pas. MerciFélicitations ma soeur. Je suis content pour toi. Que du bonheur... allez, ouvre le champagne et croise les doigts pour tous les autres attendeux. Donne nous de tes nouvelles. Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Oui félicitation, je veux bien aussi une petite coupe, car j'attends toujours mon vin qui est dans un container depuis 8 semaines! Citer
Messages recommandés