FidoCle Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 salut toute le monde,j'espere que tout va bien.bon j'ai une question a vous poser.j'ai l'intention de quitter le Québec pour raisons de traivail pour quelques moins après s'avoir depose les dossier de ma femme comme resident permanent du Québec.Est-ce que ca pose les probleme pour traite le dossier de ma femme?Est-ce que ca serai traiter comme dans la province ou je suis?par ce que chaque province a se loi.Vous avez eu des experiences comme ca?merciFidoCle Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 exactement aussi les exigences des provinces sont tres differente!!!ATTENTION si par exemple tu déménage en ontario du dois faire preuve de bon salair il y a un cota a respecter ....ici au Québec il regarde pas le salaire ce qui compte c que tu es pas sur l'aide social ....renseigne toi avat selon la province...bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Tu as fais ta demande à partir du Québec, alors le dossier sera traité comme si tu y étais toujours. »Seulement n'oublie pas de prévenir l'immigration de ce fait.Dans mon cas, nous devions partir à Yellowknife et lorsque je me suis renseignée, on m'avait dit que si mon travail m'amenait ailleurs, avant, pendant ou après son arrivée, cela ne changerait en rien le déroulement de la procédure.Donc tu es OK si ta demande est déjà enclanchée, par contre, comme le dit Saidrox, si ton dossier est ouvert en Ontario, alors là la donne change et tu devras montrer une capacité financière à le parrainer.Bonne chance Citer
Messages recommandés