Qahwa Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Mon chéri m'a demandé d'aller chercher mes emails tantôt, et il y avait un magnifique scan de son visa !!!!!!!!!! Son frère a pris congé pour partir de la France et aller lui porter lui-même puisqu'il ne voulait pas faire confiance à personne d'autre pour rapporter ce précieux passeport ! IL EST TROP GENTIL CE GARS, BARAK ALLOU FIK AÏSSAM !!! Je n'en crois pas mes yeuxxxxxxxxxxxxx, il ne reste plus que de trouver un vol Citer
Habitués charlottem Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Félicitation pour le visa et pour tout ce que vous avez pu traverser depuis le début. Ça prenait du courage et de l'amour!Longue vie à vous deux et beaucoup de bonheur!Bienvenue au Québec à ton mari. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUIIIIIIII MOUMOUD A SON VISAAAAAAAAAAAAAAAMABROUUUUKKKKKKKKKKK Citer
Habitués fatilina Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 félicitation Moumoud et Qahwa très contente pour vous deux , vous le mérité bien. Citer
Habitués missysjd Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Félicitation et je vous souhaite plein de bonheur avec toute la patience que vous avez eu !!!Bonne retrouvailles ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 HÉHÉHÉ belle surprise ca !! Bonnes retrouvailles les amoureux !! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Moumoud a son visa, Mon chéri m'a demandé d'aller chercher mes emails tantôt, et il y avait un magnifique scan de son visa !!!!!!!!!! Son frère a pris congé pour partir de la France et aller lui porter lui-même puisqu'il ne voulait pas faire confiance à personne d'autre pour rapporter ce précieux passeport ! IL EST TROP GENTIL CE GARS, BARAK ALLOU FIK AÏSSAM !!! Je n'en crois pas mes yeuxxxxxxxxxxxxx, il ne reste plus que de trouver un vol Toutes mes félicitations! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 félicitation moumoud mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk moumouddddddddddddddd je vous souhaite bonne vie plein de joie et de bonheure . Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Moumoud a son visa, Mon chéri m'a demandé d'aller chercher mes emails tantôt, et il y avait un magnifique scan de son visa !!!!!!!!!! Son frère a pris congé pour partir de la France et aller lui porter lui-même puisqu'il ne voulait pas faire confiance à personne d'autre pour rapporter ce précieux passeport ! IL EST TROP GENTIL CE GARS, BARAK ALLOU FIK AÏSSAM !!! Je n'en crois pas mes yeuxxxxxxxxxxxxx, il ne reste plus que de trouver un vol Bravo à vous deux... Bienvenue Moumoud et beaucoup de bonheur à vous deux Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 (modifié) ]ohhhh belle nouvelle ce soirr , FELICITATIONNNN bonne retrouvaillee et longue viiee plein de bonnheur et et d'amouuurrrrr Modifié 10 août 2008 par ismail_85 Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Quelle joie n'est-ce pas ? Un sentiment unique !!! Vraiment de belles retrouvailles à vous 2 mes chèrs !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 félicitation et bonne retrouvailles tous les 2 quelle joie de savoir enfin fini ,bienvenue au Québec moumoud. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Vraiment très heureuse pour vous 2!! Après 7 longues années il étais temps pr vous je crois....bonne hcance ds votre nouvelle vie!! Citer
Invité Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 braaaaaaaavo MOUMOUD je suis tres contente pour toi tu le merites et bon courage pour la suite felicitation pour toi QAHWA tu as aussi beaucoup attendu l`essentiel maintenant que ton mari va bientot venir ,oubliez le passe et vivez bien le futur en bonheur et je vous le souhaite de tout mon coeur Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Felicitation!Beaucoup de bonheur! Citer
Habitués yani Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Félicitation Moumoud & Qahwa je suis vraiment content pour vous Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 félicitations youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moumoud Citer
Habitués étoile Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 mabrouk alikoum moumoud et qahwa et soyez heureux ensemble Citer
Habitués boulama Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Youyouyouyoyu............... Felicitations a vous deux et je vous souhaite beacucoup de bonheur! Citer
Messages recommandés